Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

je reste en safe mode

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

je reste en safe mode

Messagepar daddycool30 » Lun 02 Août 2010 15:12

salut tout le monde
voila apres avoir jailbreaker mon 3Gs newboot ios4 j’ai desimlocker avec ultrasn0w et je suis tomber en safe mode et depuis je ne peut en sortir!!!!!!!!!j’essaye de restaurer en 4.0 mais j’ai une erreur 3194 alors que mon ecid en 3.1.3 et 4.0 et bien sauvegardé.
de plus j’ai essayé avec tinyumbrella mais je ne peut utiliser tss serveur car mon port 8080 semble ne pas etre ouvert.
quelqu’un pourrais me dépatouiller de cette galère.
merci beaucoup par avance
iphone 3GS firmware 4.2.1 jailbreak greenp0ison
daddycool30

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 02 Août 2010 13:39

Re: je reste en safe mode

Messagepar NiKKrO » Lun 02 Août 2010 19:59

Pour utiliser l'ecid sauvegardé par Cydia tu dois modifier ton fichier host. Un tuto est dispo sur le site
Sinon pour TinyUmbrella je crois plutôt que c'est le port 80 qui doit être libre, il faut qu'il soit lancé en administrateur et qu'aucun serveur web ne soit déjà en fonctionnement (EasyPhp, wamp, etc...)
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage