Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

quick sms

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

quick sms

Messagepar casper » Jeu 05 Août 2010 12:29

Bonjour à tous,

Voici mon problème : après une mise à jour de certains logiciels cydia mon iphone a planté (pomme blanche) et j'ai du passer par une restauration en 4.0.1 alors que mon ecid était sauvegardé chez saurik pour la 3.1.3.

C'est un moindre mal du fait que c'est Jailbreakable.

Le problème le plus important pour moi, c'est que Quick Sms ne fonctionne plus sur la 4.0.1 et ralenti même le téléphone.

Quelqu'un a-t-il une solution ou un autre logiciel remplissant les mêmes fonctions (sonneries par contact lors de réception de sms)

Merci d'avance pour vos réponses
iPhone jailbreak 32 gb
firmware 3.2.1
windows 7
opÈrateur sunrise (Suisse)
casper

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar 15 Déc 2009 08:09

Re: quick sms

Messagepar Zadz » Jeu 05 Août 2010 19:22

BiteSMS est à mon avis le meilleur :-3
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Re: quick sms

Messagepar casper » Jeu 05 Août 2010 20:39

Zadz a écrit:BiteSMS est à mon avis le meilleur :-3

Merci pour la réponse mais la fonction que je recherche n'est pas présente sur Bite Sms. A savoir l'attribution d'une sonnerie sms par contact ou alors seulement une vibration suivant le contact qui envoie le sms. C'est super pratique et visiblement seul Quicksms proposait cette fonction.
iPhone jailbreak 32 gb
firmware 3.2.1
windows 7
opÈrateur sunrise (Suisse)
casper

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mar 15 Déc 2009 08:09

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses