Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iphone qui s eteind

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iphone qui s eteind

Messagepar frediva » Ven 06 Août 2010 10:31

bonjour a tous
hier alors que je repondais au telephone , mon iphone s est eteind completement
j ai tente de le rallumer rien a faire
j ai donc appuyer sur le bouton home puis sur l interrupteur "general" afin d avoir une recuperation et rien mise a part qu au bout de 2 ou 3 minutes la pomme a apparu puis le cercle clignotant central , puis il s est rallume et puis de nouveau s est eteind il a fait ca pendant plus d 1/2 heure sans que je n ai le temps de faire quoi que se soit
j ai donc voulu le synchroniser avec itunes car le pc malgre par moment le detecter , et donc j ai voulu faire une restauration mais au bout de 5 minutes j ai eu une fenetre m informant que la version de l iphone n etait pas compatible avec itunes et puis plus rien
j ai voulu egalement utiliser backhelper mais impossible l iphone ne restait pas suffisament installe pour pouvoir se faire ....
de nouveau sur itunes j ai donc fait une mise a jour vers l os4 donc il a commencer a mettre a jour le firmware et puis plantage de l iphone , comme il etait 00h00 je me suis dis je vais attendre demain matin pour voir mieux et poser les bonnes questions sur le forum et en éteignant le pc , miracle j avais l impression que tout se debloquait et mon lockscreen modifie apparaissait etc etc , je l ai laisse comme il etait et le lendemain tout semblait jusqu a maintenant que ce n etait qu un cauchemar
si la prochaine fois je n ai pas autant de chance , qu est ce que je devrais faire ou ne pas faire
merci de me renseigner et pourquoi un tel plantage ??
fred
iphone 3gs 16go
firmware 3.1.3
windows xp pack3
frediva

Message(s) : 463
Inscrit(e) le : Jeu 13 Mai 2010 17:29

Re: iphone qui s eteind

Messagepar NiKKrO » Ven 06 Août 2010 11:28

Pourquoi je dirais qu'il faut regarder de ce qui avait été installé avec Cydia et tournait en tâche de fond. Parce que sinon je vois pas ce qui pourrait éteindre le téléphone sauf un manque de batterie
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar frediva » Ven 06 Août 2010 11:37

non batterie a 75% a ce moment la
mais je ne comprends pas ce que tu veux dire sinon
iphone 3gs 16go
firmware 3.1.3
windows xp pack3
frediva

Messagepar NiKKrO » Ven 06 Août 2010 18:15

Si tu étais jailbreaké, tu avais installé quoi avec Cydia ?
Parce que y a pas mal d'extension qui tourne en tâche de fond qui peuvent planter.
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar frediva » Ven 06 Août 2010 19:20

j ai un tas de truc en plus des applications qui permettent le multitache comme bakcgrounder;pro switcher;weather icon;ripdev;quickreply;infindock;infininoard;element;displaycontroller
apres pour les autres app pour les utiliser il faut les lancer normalement
fred
iphone 3gs 16go
firmware 3.1.3
windows xp pack3
frediva

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses