Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Element (lockscreen)

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Element (lockscreen)

Messagepar PROC77 » Lun 09 Août 2010 13:26

Bonjour,

Je suis détenteur d'un iphone 3gs os 4.0.1 jb avec comex (via safari). Je n'arrive pas à faire fonctionner le programme ELEMENT (lockscreen) sur mon téléphone. Téléchargement ok, mais le logiciel cydget ne s'ouvre pas, lorsque je clique dessus via les réglages du téléphone. Il reste sur l'onglet "lcok Cydget Order". Du coup élément ne fonctionne pas.

Est-ce un problème de compatibilité avec os 4.01 ou fais-je une manipulation fausse ??

Merci pour votre réponse
iPhone 3GS/FWcustum 5.0.1/BB 06.15.00/JB: Redsnow 0.9.6b5/Operateur Sunrise (Suisse)// iPad 2/FW 5.0.1/ en attente de JB// PC avec windows vista// i-tunes 10.5.2
PROC77

Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Jeu 06 Mai 2010 09:56

Re: Element (lockscreen)

Messagepar Le Chat » Lun 09 Août 2010 14:27

apparement tu ne serais pas le seul a dire que ça ne fonctionne pas sous os 4

peu etre une mise à jour prochainement

un mail de ta part à l'auteur du fichier demmandant si quelques choses se prépare bientôt pourrait aider aussi . Oké .

...si le cousin français passait par là ( Zadz ) pour nous en dire pluche ... :Bye
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar Zadz » Lun 09 Août 2010 18:48

Effectivement, ELEMENT n'est pas "encore" compatible avec IOS4. Il existe une liste de la plus part des applications cydia et leurs compatibilité avec Multitâche et IOS4. Comme on peut le voir ELEMENT n'est pas compatible du tout.
http://spreadsheets.google.com/lv?key=t ... erpage=250
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Messagepar PROC77 » Lun 09 Août 2010 21:50

Ok les gars. Merci pour les infos. En attendant une compatibilité prochaine, y a t il une autre application de même style et gratuite disponible sur Cydia pour os 4.0.1 ?

Image
PROC77

Message(s) : 36
Inscrit(e) le : Jeu 06 Mai 2010 09:56

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications