Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Jailbreak 4.0.1 sur iphone non desimlocké

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

Jailbreak 4.0.1 sur iphone non desimlocké

Messagepar delpiero971 » Mar 10 Août 2010 16:27

Bonjour,

J'ai un iPhone 3Gs 16gb (origine : SFR) sous FW 3.1.2 Jailbreeaké/Desimlocké avec BlackRain).

Avec BlackRain (ou les autre logicial), après mise à jour du 3gs, il faut activié celui ci. Grace à ces jailbreak, j'arrivais à contourner ce problème.

Le truc c'est que pour 'lios4, on ne peut jailbreaker/desimlock qu'a partir de Safari (puis Cydia). Or pour aller sur Safari faut t'il que j'accède à l'iphone. Vous me comprenez?

Si quelqu'un pour m'éclairer sur la marche à suivre je lui en serai reconnaissant. Je pense que nous sommes pas mal dans ce cas de figure.

Bonne journée et merci de m'avoir lu.
iPhone 3G[s] 16 Gb 4.1 (Orange Caraïbes) + iPod Touch v1 F 3.01 JB / PC Win 7U 64b
delpiero971

Message(s) : 29
Inscrit(e) le : Sam 01 Août 2009 12:04

Re: Jailbreak 4.0.1 sur iphone non desimlocké

Messagepar NiKKrO » Mar 10 Août 2010 20:16

Une des carte SIM universelles qui permet d'activer le téléphone sans carte SIM officielle pourrait t'aider.
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage