Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Retour sur mon passage à iOS 4

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

Retour sur mon passage à iOS 4

Messagepar MoustikFR » Mer 11 Août 2010 18:00

Bonjour à toutes et à tous,

Après une semaine avec l'iOS 4, j'ai quelques soucis et aimerait savoir si vous avez eu les mêmes et s'il y a une solution.

> Quand je mets l'iphone sous silence je n'ai pas d'icône dans la status bar.
J'ai réinstallé hier le firmware 4.01 sans rien dessus, de base et rien n'y change. Pas trop grave mais quand même

> Je suis chez SFR avant je me connectais avec SFR Wifi sur les réseaux gratuits SFR, Neuf etc ...sans problème
Maintenant quand j'y vais ça me plante le Wifi. J'ai beau activer/désactiver le reboot est nécessaire. J'ai réinitialisé les réglages réseaux au moins une dizaine de fois.

> Jailbreakme s'est bien passé et l'icone cydia est bien sur le springboard, par contre quand je retourne sur jailbreakme il me dit que le JB a eu des problème alors que tout est nickel. Après le JB faut-il attendre un reboot automatique ou quitter safari avec l'image mauve et rebooter comme je l'ai fait.

Sinon tout se passe bien et les tweaks cydia arrive au fur et à mesure ce qui est pas mal : j'attends Logofix, et le multitache car celui en natif je l'ai désactivé car il me saoulait.

Merci à ceux qui auront une éventuelle réponse et à tous bonne journée.

MoustikFR

EDIT ZADZ : Merci de ne pas poster dans les tutos
iPhone 3 Blanc - GS 32 Go - Firmware 5.1.1 - Absinthe
MoustikFR

Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Sam 12 Déc 2009 19:45

Re: Retour sur mon passage à iOS 4

Messagepar Zadz » Mer 11 Août 2010 18:22

> Quand je mets l'iphone sous silence je n'ai pas d'icône dans la status bar.
J'ai réinstallé hier le firmware 4.01 sans rien dessus, de base et rien n'y change. Pas trop grave mais quand même
En 3.1.3 non plus, tu as du installer un packet dans cydia.
> Je suis chez SFR avant je me connectais avec SFR Wifi sur les réseaux gratuits SFR, Neuf etc ...sans problème
Maintenant quand j'y vais ça me plante le Wifi. J'ai beau activer/désactiver le reboot est nécessaire. J'ai réinitialisé les réglages réseaux au moins une dizaine de fois.

Une restauration pourrait peut-être fonctionner.
> Jailbreakme s'est bien passé et l'icone cydia est bien sur le springboard, par contre quand je retourne sur jailbreakme il me dit que le JB a eu des problème alors que tout est nickel. Après le JB faut-il attendre un reboot automatique ou quitter safari avec l'image mauve et rebooter comme je l'ai fait.
Si tu as l'icône cydia c'est que le jailbreak c'est bien passer. C'est normal que ce message apparaisse si tu réouvre le jailbreak, jailbreakme croit qu'il ne l'a pas réussi. :D:
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Messagepar MoustikFR » Mer 11 Août 2010 18:31

Merci Zadz pour les réponses.

Oui effectivement j'avais le tweak Status Notifier qui est incompatible pour l'instant avec l'Ios 4. mais je pensais que c'était en natif et bien non.

Pour le wifi j'ai déjà restauré hier mais pas de changement toujours ce souci qui arrive quand je vais sur SFR Wifi ou Neuf Wifi.

Pour le Jailbreak c'est OK

Merci encore de tes lumières.

MoustikFR
MoustikFR

Messagepar Le Chat » Mer 11 Août 2010 18:33

essaie Notifier os 4 dispo sur cydia ... Oké
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar MoustikFR » Mer 11 Août 2010 18:45

J'ai essayé mais les icones sont pas top et celle de la cloche ne fonctionne pas d' après les commentaires.
Je vais juste attendre Status notifier avec ses belles icones.

Merci de ton aide Le Chat
MoustikFR

Messagepar Le Chat » Mer 11 Août 2010 20:56

si quelqu'un trouve mieux que Notifer os 4 ....
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses