Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème de Paquet

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème de Paquet

Messagepar Syffer » Sam 14 Août 2010 13:28

Bonjour !

J'avais télécharger LockInfo sur le repo iPhone3GSystem, mais après j'ai vu qu'il y avait une traduction français que j'ai essayer de télécharger. Mais lors de l'installation de ce paquet, LockInfo s'est joins avec et lors de l'installation, le système bloque étant donné que Lockinfo est déjà installer. Le problème c'est que LockInfo a été télécharger et il ne veut plus quitter la liste d'attente. Autrement dit, impossible d'installer ou de desinstaller n'importe quelle autre paquet. Même en vidant la liste d'attente, il y reste :(

Merci de votre aide

Image
Syffer

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 14 Août 2010 13:20

Re: Problème de Paquet

Messagepar JMG » Sam 14 Août 2010 16:15

Le premier lockinfo que ta installé est une version cracké?

Image
JMG

Message(s) : 505
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 17:49

Re: Problème de Paquet

Messagepar Syffer » Sam 14 Août 2010 16:57

Non je crois pas dans la description c'est marqué LockInfo version NON cracker compatible iOS 4.0

Image
Syffer

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 14 Août 2010 13:20

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications