Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

MAJ sources cydia bloqué Iphone 4

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

MAJ sources cydia bloqué Iphone 4

Messagepar LN » Mer 18 Août 2010 09:04

Bonjour à tous, de retour avec le sublime 4 (ios 4.0). Il a été jbk avec jailbreakme, jusque là pas de problème. Par contre depuis hier, il est bloqué sur la mise à jour des sources, je l'ai laissé toute la nuit en wi-fi en pensant que c'était terminé ce matin, eh ben NON. De +, une fois connecté sur itunes, il ne veut pas synchronisé ni les photos, ni les sonneries, ni la musique. Il me dit que la synchronisation n'est pas possible, manque fichier introuvable ou fichier déjà dupliqué. Si quelqu'un pouvait m'aider; et pardon d'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Iphone 4 16g 4.0 jlbme - Iphone 3GS 16G 3.1.2 Jbk - Iphone 3G 8G 3.1.2
Itunes 10.2.2.12 - PC Vista
LN

Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Mar 03 Juin 2008 23:32

Re: MAJ sources cydia bloqué Iphone 4

Messagepar LN » Mer 18 Août 2010 14:56

apparemment mon problème n'intéresse personne. En voilà un autre: qu'est-ce que cela veut dire sur iphone 4.0 jlbk "this device has a pending TSS request". J'ai sauvegardé mon ECID avec umbrella. merci de répondre. C'est vous les têtes pensantes
Iphone 4 16g 4.0 jlbme - Iphone 3GS 16G 3.1.2 Jbk - Iphone 3G 8G 3.1.2
Itunes 10.2.2.12 - PC Vista
LN

Messagepar olajr » Mer 18 Août 2010 17:03

pour la première question j'en sais rien :( :(
par contre pour la deuxième normalement cela veut dire que ta demande pour sauver ton ECID est en attente de validation sur le serveur de saurik
5.1.1 / 3GS / SFR
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

Messagepar LN » Mer 18 Août 2010 17:57

Ok merci pour ta reponse

Image
LN