Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Barre grise derriere l'horloge

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Barre grise derriere l'horloge

Messagepar Jahplus » Dim 22 Août 2010 00:37

Salut à tous

Voila j'ouvre un nouveau sujet .

J'ai placé donc 2 png transparente dans Blundles/com.apple.TelephoneUI , BarLCD.png et BarLCD_T.png mais cela ne fonctionne pas

J'ai bien verifié et tous et ecrit comme il faut , si quelqu'un avait une idée ça serait cool

J'ai désinstallé clock hide mais il n'est pas en cause et je voit pas de quoi cela peut provenir
Jahplus

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Dim 22 Août 2010 00:18

Re: Barre grise derriere l'horloge

Messagepar sailor » Dim 22 Août 2010 12:58

Salut, vas dans Cydia et installe ClearLockcsreem 4.0 et eventuellement ClearLockscreen (l'ancien) pour ne pas avoir le cadenas comme slider qui vas s'ajouter avec la version 4.0, donc tu auras dans winterboard les 2 ClearLockscreen que tu emploies quand tu veux si tu change de thème, plus besoin de passer en SSH :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar Jahplus » Dim 22 Août 2010 13:37

Impec Oké

Merci a toi Sailor je ne connaissait pas , pourtant c'est pas faute d'avoir cherché
iPhone 3G Firmware 4.0 , Windows Vista
Jahplus

Messagepar Le Chat » Dim 22 Août 2010 13:39

salut :Bye :Santa

- moi je viens d'effacer ces deux images de : Blundles/com.apple.TelephoneUI / BarLCD.png et BarLCD_T.png

- et ça donne ça sur l'image de gauche :

ImageImage

- et quand je rajoute une images transparente de 1 x 96 , dans le dossier : Blundles/com.apple.TelephonyUI/BarLCD et BarLCD_T , j'obtiens ça sur l'image de droite

- donc ça fonctionne bien , enfin , chez moi , essaies de revérifier l'orthographe de nouveau ...

- BarLCD_T sert lorsque tu reçois un appel , il y a la même barre grise derrière le numéro ou le nom de la personne si elle est inscrit dans ton répertoire qui appel :

- là , pour exemple , y a pas de barre grise derrière " David " qui m'appel

Image

- ou passe moi un lien pour voir ton thème , que je regarde ça de l'intérieur ... -:8

... :Santa
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar Jahplus » Dim 22 Août 2010 14:08

Merci Le chat , j'ai posté juste avant toi pour dire que la solution de Sailor fonctionne

Merci quand même ;)
iPhone 3G Firmware 4.0 , Windows Vista
Jahplus

Messagepar Le Chat » Dim 22 Août 2010 14:11

Cool alors , façon C'est l'h or , je croyais que tu te cachais derriere un cactus moi , pas derriere une bare grise MDR
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar sailor » Dim 22 Août 2010 14:30

MDR je fais la sieste derrière la barre "del ombre" grise du cactus :Boing :Boing
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses