Ouvrir fichiers locaux

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Ouvrir fichiers locaux

Messagepar J-Baptiste » Lun 23 Août 2010 01:35

iPhone 4 Config 4.0 Orange. JB avec jailbreakme.

Bonjour a tous! Connaissez-vous l'appli cydia ce nomant "file:// for mobilesafari"? Je l'ai découvert il y a peu de temps et je pense qu'elle pourrait me rendre de grands services. Il s'agit d'un plugin permettant d'ouvrir des fichiers locaux directement depuis Safari. Malheureusement les instructions sont en anglais et je suis pas une bête! Je n'ai trouvé aucun tuto non plus. Mon but étant de pouvoir créer via safari des raccourcis de mes fichiers locaux sur le springboard. Merci d'avance pour vos solutions ou vos alternatives.

Image

Image
J-Baptiste

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 23 Août 2010 01:10

Re: Ouvrir fichiers locaux

Messagepar [Djo] » Mar 24 Août 2010 14:04

Salut!

Je pense que pour ouvrir un de tes fichiers grâce à ce plug, il faut simplement taper l'adresse complète du fichier. Par exemple :
"file://var/Mobile/Image.png"
iPhone 3G 8Go FW3.1.3 Spirit SFR5.1
PC dual boot Linux/XP
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

Re: Ouvrir fichiers locaux

Messagepar J-Baptiste » Ven 27 Août 2010 00:54

En effet, j'ai déjà essayé, le plugin semble pouvoir ouvrir un nombre assez limité de fichier. Je n'ai réussi qu'avec les fichiers .png. Impossible par exemple d'ouvrir un fichier mp3. Et encore moins d'ouvrir un dossier contenant un nombre important de fichiers. Merci quand même.

Image
J-Baptiste

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 23 Août 2010 01:10

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications