Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Transfert du PC vers i4 via iPhone Explorer

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Transfert du PC vers i4 via iPhone Explorer

Messagepar lotug » Ven 27 Août 2010 11:30

Salut les amis
J'ai une question pratique.
J'ai balancé sur mon iPhone 4 jailbreaké une vidéo mp4 dans le répertoire DCIM, là où se trouvent les photos et vidéos faites par l'iPhone. Cette vidéo avait été prise par mon iPhone mais malheureusement j'ai couper au lieu de coller et celle ci n'était plus presente dessus.

Il a donc fallu que je la remette en utilisant iPhone Explorer mais lorsque je vais dans les photos, je ne la vois pas.

Ce qui est étrange c'est qu'avec Ifile je la vois bien physiquement dans le bon dossier avec mes autres photos et vidéos mais elle n'apparaît pas !

Quelqu'un peut il m'aider a la faire apparaitre dand le dossier photos ?

Merci

Image
lotug

Message(s) : 346
Inscrit(e) le : Jeu 01 Jan 2009 18:05

Re: Transfert du PC vers i4 via iPhone Explorer

Messagepar JMG » Ven 27 Août 2010 12:10

Dans "ifiles" tu appuie sur la flèche en face de ta vidéos.tu scrolle vers le bas et tu appuis sur "ajouter a la pellicule"
Tu devrais retrouver ta vidéo dans la pellicule de l'appli "photos" et dans le dossier "DCIM" ;)

Image
JMG

Message(s) : 505
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 17:49

Messagepar lotug » Ven 27 Août 2010 17:00

Top !
J'avais deja essaye mais la vidéo étant lourde et la remise dans le dossier Photos longue j'avais rebooté.

Il suffisait de patienter !

Merci pour ton aide précieuse.

Image
lotug

Messagepar lotug » Ven 27 Août 2010 17:06

Juste une dernière précision je trouve ce procédé pas mal de transférer une vidéo qui reste discrète et ne saffiche pas dans le dossier photo !

Ifile devient le seul moyen de visionner cette vidéo et assure une petite confidentialité supplémentaire ... En tout cas moi ça m'allait bien.

Image
lotug

Messagepar JMG » Ven 27 Août 2010 19:31

"iFILE" c'est le top pour plein de chose (application indispensable pour iPhone jailbreaker). En + l'auteur de cette application est tres reactif ,donc j'espère juste que tu as la payer et que se n'ai pas un crack ;)
Et content de t'avoir dépanner

Image
JMG

Message(s) : 505
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 17:49

Messagepar Serial Glisseur » Dim 29 Août 2010 00:44

iPhonebeatmaker a écrit:"iFILE" c'est le top pour plein de chose (application indispensable pour iPhone jailbreaker). En + l'auteur de cette application est tres reactif ,donc j'espère juste que tu as la payer et que se n'ai pas un crack ;)
Et content de t'avoir dépanner

Image

+1
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses