Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Iphone 3GS américain new iboot

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

Iphone 3GS américain new iboot

Messagepar clohabib » Ven 10 Sep 2010 17:43

Bonjour tout le monde,

Je viens désespérée sur ce forum en espérant l'aide de la dernière chance..
J'ai un Iphone 3GS dernier Iboot avec l'OS 4. Il vient des Etats Unis, il est donc bloqué et je ne peux pas insérer ma carte Sim, simplement m'en servir comme Ipod.

Comme une ... Merci de rester poli ... que je suis, j'ai voulu le désimlocker avec BlackRain.. Et depuis, le téléphone reste bloqué sur l'écran Itunes qui me dit de le brancher.. J'ai tenté une restauration via Itunes mais ensute il me demande d'inserer une Sim valide pour activer l'Iphone...

Je n'ose plus rien faire car je l'ai pas mal tripoté... Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ?

Aprés avoir fouillée partout sur le net, j'ai compris qu'il n'est pas desimlockable. Ce téléphone appartient en fait à mon ami et j'aimerais au moins lui rendre dans l'état ou je l'ai trouvé.

J'espere avoir été claire, merci beaucoup de votre aide.

Bonne soirée, CloHabib
Iphone 3GS Firmware 4.0.1
clohabib

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 10 Sep 2010 17:32

Re: Iphone 3GS américain new iboot

Messagepar Zadz » Ven 10 Sep 2010 21:05

J'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée !

Effectivement, BlackRa1n est conçu pour le firmware 3.1.2
Tu retrouves ici une liste de tout les jailbreak utilisable pour ton iPhone/firmware -> La liste

Pour activer ton iPhone, tu devras acheter une carte SIM magique -> Lire l'article

Ensuite si il est jailbreakable (dans la liste), tu pourras le désimloquer. Si non, tu devras attendre que le jailbreak soit disponnible pour te servir des fonctions téléphonique. Mais dans tout les cas tu dois acheter la carte SIM magique pour l'activation.

P.S : Bienvenu sur le forum, panse a faire une présentation quand tu auras le temps.
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Re: Iphone 3GS américain new iboot

Messagepar clohabib » Ven 10 Sep 2010 22:52

Merci tout d'abord pour ta réponse et désolée si je n'ai pas posté au bon endroit. Je vais tout de suite lire ce que tu m'as envoyé. Merci et bonne soirée
Iphone 3GS Firmware 4.0.1
clohabib

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 10 Sep 2010 17:32

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses