Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

AIDE URGENT!!!

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

AIDE URGENT!!!

Messagepar BCH CREW » Ven 10 Sep 2010 19:34

bonjour, j'ai actuellement un iphone 3g 16go au firmware 4.1
voici mon problème qui j'espere va pouvoir s'arranger j'ai jailbreaké mon iphone aprés la mise de Ios4.1 mais depuis la mise a jour du jailbreak impossible d'éteindre la telephone, impossible de pouvoir telphoner car la touche telephone a disparue et impossible d'aller sur internet ( il m'envoi un message d'erreur : il me dise que le serveur ne repond plus) de plus quand j'étein l'iphone de force en appuyant sur le boutton pour eteindre et le boutton du milieu en bas de l'écran l'iphone redemarre et met automatiquement une sorte de liste qui dure 1 minutes je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peux m'aider a resoudre le probléme se serait tres gentil
merci d'avance
iPhone 3g firmware 4.1
BCH CREW

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 10 Sep 2010 19:22

Re: AIDE URGENT!!!

Messagepar olajr » Ven 10 Sep 2010 20:48

bon tu as fait plein de chose qu'il ne fallait pas
-essayer le j'ailbraek du 4.1 sous iphone 3g il y a des tuto qui traine sur le net mais tous sont instable
-pourquoi ne pas attendre sagement que les pros qui font notre bonheur du jailbreak nous sortent un truc facile comme ce fut pour le 4.0.1
-pour le moment pour tout ceux qui veulent garder le jailbreak ils faut rester en 4.0.1
donc en conclusion il faut attendre et ne pas faire touts les tutos qui traine sur le net a moins d'être un kamikaze comme notre ami formaphil :-6

incomplète est ta signature pc mac ou linux
5.1.1 / 3GS / SFR
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

Messagepar sailor » Ven 10 Sep 2010 21:15

Tu le mets en DFU en downgrade a 3.1.3 :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar olgone » Lun 20 Sep 2010 15:59

Salut BCH CREW j'ai eu le même souci souci que toi avec une paire d'heur d'angoisse mais j'ai trouvé la solution en downgrade le firmwire. J'ai démarré mon iphone en DFU et ouvert itunes et OP j'ai pu je restaurer. Courage si tu est toujours coincé !
iphone 3G PC iPhone firmware 4.1
olgone

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 20 Sep 2010 15:53

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage