Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Perdu l'applic téléphone

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Perdu l'applic téléphone

Messagepar BEN Z » Mar 14 Sep 2010 14:06

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur la toile !

Ecoutez, j'ai un iphone 3G sur lequel j'ai installé la mise à jour 4.1, que j'ai ensuite jailbreaké, mais maintenant, je ne peux plus appeler avec mon Iphone, puisque l'application "téléphone" a tout simplement DISPARUE !

Je me retrouve maintenant avec un Itouch ... ! :-(

De plus, j'ai essayé par tous les moyens de REINITIALISER l'Iphone avec Itunes, mais rien à faire, toujours le même message d'erreur 1602.

J'ai tout essayé, ce forum est ma dernière solution ...

Aidez moi svp à supprimer ce Jailbreack ! ( c'était mon premier jailbreack je suis tellement déçu ... -:2 )

Merci d'avance pour vos réponse ...

Signé : un internaute perdu, et qui ne sait même pas à quoi lui sert Cydia ...

Ps : perdre toutes mes données ne me dérange pas, donc je suis ouvert également aux solutions radicales, du style FORMATAGE.
firmware Iphone 3G iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
BEN Z

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 14 Sep 2010 13:46

Re: synchronisation

Messagepar sailor » Mar 14 Sep 2010 14:35

Tu peux downgrader (repasser) en 4.0, tu te mets en DFU, choisi le firmware du 4.0 et lances la restore, si tu as erreur 1015 a la fin tu te sers de Recboot pour sortir de l'erreur et il sera en 4.0, n'emploie pas de sauvegarde, clik nouvel ipnone ensuite tu rejail avec redsn0w et goooo :-6
Si c'est pas assez clair dis le nous et on rentreras dans les détails pour que tu retrouves ton phone a 100% opérationnel. :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Re: synchronisation

Messagepar Le Chat » Mar 14 Sep 2010 18:33

sinon , pour moi , juste pour dire en passant , ne poste pas trois fois la même chose éparpillée sur trois reply , seul le train a ce privilège :D:

je met les autres reply en attente de tri ( séléctif , forcement )

:Santa

:Bye

Edit Sérial : Divisé et création d'un nouveau topic.
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Re: Perdu l'applic téléphone

Messagepar Zadz » Mar 14 Sep 2010 20:55

Regarde dans SBSettings pour être sûr que l'application Telephone est pas tout simplement en mode HIDE.
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Re: Perdu l'applic téléphone

Messagepar olajr » Mer 15 Sep 2010 13:33

Pour info les tutos pour ke jailbreak du fw 4.1 sur 3G son TRÈS INSTABLE et entraine ce genre de problème si tu as sauver tes edci sur Cydia essai de repasser as un fw antérieur sinon restaure en 4.1 et attend patiemment

Image
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses