iPhone ne veut pas se restaurer, bloqué en mode dfu

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iPhone ne veut pas se restaurer, bloqué en mode dfu

Messagepar Cyyril » Dim 19 Sep 2010 14:56

Salut à tous,
je suis en pleine panique, j'ai le même problème que dans ce topic: http://www.sosiphone.com/forum3G/topic7867.html .
Sauf que moi après avoir fait comme indiqué, changé le fichier host cela ne marche pas -_- :(

Je m'explique. Mon iPhone en version 3.1.2 débloqué par blackra1n, ne marchait plus en WiFi, alors je l'ai éteins puis tenté de le rallumer avec blackra1n comme je fais d'habitude.
J'ai retenté une vingtaine de fois de relancer avec blackra1n le iPhone mais cela se bloque sur la photo de geohot puis cela se reboot en dfu mode... Rien à faire.
Finalement j'ai songé à le restaurer, par dépit( je n'ai pas sauvé mes programmes etc... mais c'est la seule façon de le refaire marcher. J'ai téléchargé la version 4.0 pour iPhone 3GS et restauré avec shift pour installer et restaurer sur ce programme et j'ai mis à jour sur le dernier iTunes.
J'ai changé le fichier hosts et essayé avec "74.208.105.171 gs.apple.com ou 74.208.10.249 gs.apple.com" les deux ne marchent pas...
Erreur 3194 sur iTunes, je suis désespéré, que dois-je faire?

Merci par avance de votre aide.
iPhone 3Gs firmware 3.1.2
PC
Cyyril

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 19 Sep 2010 14:43

Re: iPhone ne veut pas se restaurer, bloqué en mode dfu

Messagepar Zadz » Dim 19 Sep 2010 17:12

On dirait que tes clés shsh ne sont pas sauvegarder.
Tu dois donc le mettre en dfu (pour de vraie) et cliquer sur restaurer dans iTunes pour aller au firmware 4.1. (Le firmware 4.1 n'a aucun jailbreak pour l'instant)

Tuto pour passer en dfu -> topic8897.html

Image
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Re: iPhone ne veut pas se restaurer, bloqué en mode dfu

Messagepar Cyyril » Dim 19 Sep 2010 18:54

J'ai pu le sauver, j'ai restauré en 4.0.1 avec un autre ordi :)

Merci quand meme
iPhone 3Gs firmware 3.1.2
PC
Cyyril

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Dim 19 Sep 2010 14:43

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage