Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Extended Preferences HELPPPPPP !

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Extended Preferences HELPPPPPP !

Messagepar yoraf » Jeu 23 Sep 2010 11:55

Bonjour a tous,

VOila j'ai telecharger sur mon iphone (4.1) le tweak Extended Preferences, pour voir changer le nom de mon reseau (SFR -> Pseudo) et faire quelques petites modifications dans les préfernces...
et j'ai un probleme car lorsque j'ai supprimé Extended Preferences de mon iphone les parametres de ce tweak sont resté toujours dans l'iphone comme le Pseudo a la place du reseau, l'indicateur digital du wifi etc...

Il y a t'-il quelqu'un qui pourrait m'aider a supprimé definitivement tous ce qui est en rapport avec Extended Preferences pour pouvoir remettre tous la configue de base de l'iphone ? Car je l'es bien supprimé de Cydia mais je reste toujours avec les paramtres d'Extended Preferences.

Je vous remercie par avance.
[Édit : Zadz] Sujet déplacé.
yoraf

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 21 Sep 2010 16:26

Re: Extended Preferences HELPPPPPP !

Messagepar sailor » Jeu 23 Sep 2010 13:48

Essaye 1 reboot :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar yoraf » Jeu 23 Sep 2010 14:28

Oh sayer depuis lgt ;)
Firmware iPhone 4.01 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
yoraf

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 21 Sep 2010 16:26

Messagepar Le Chat » Jeu 23 Sep 2010 17:26

essaies de faire un tour en connection ssh , pour pouvoir voir ces fichiers , et les supprimer . Oké
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications