Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

mon iphone 4 a ete piraté par quelqu un

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

mon iphone 4 a ete piraté par quelqu un

Messagepar beps5 » Jeu 23 Sep 2010 16:02

j ai recu des messages directement via le portable disant que mon portable etait pirater j ai voulu effacer et redemarré tout maintenant il est bloqué sur la pomme alors si quelqu un peut m aider ca serait cool
firmware iphone4
beps5

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 23 Sep 2010 15:48

Re: mon iphone 4 a ete piraté par quelqu un

Messagepar sailor » Jeu 23 Sep 2010 16:07

C'est surement un pote qui t'as fait 1 blague, essayes le hard reboot, enfonces en même temps les boutons power et home jusqu'a ce qu'il s'éteigne et rallume le , a voir si.... :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Re: mon iphone 4 a ete piraté par quelqu un

Messagepar NiKKrO » Jeu 23 Sep 2010 19:09

Ou alors tu as pas de chance, openssh en service avec le mot de passe non changé. J'espère que le reboot donnera quelque chose parce que sinon presque impossible de savoir ce qui a été touché et donc restauration
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses