Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

J'en suis où BON SANG - I4 en IOS4.0

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

J'en suis où BON SANG - I4 en IOS4.0

Messagepar jerangie » Sam 25 Sep 2010 14:28

Salut à tous.

Voici mon souci. J'ai voulu installer des jeux via iTunes, synchronisation et tout le blabla... Aucune trace de mes jeux (c'est la vie)

Et à ma grande surprise, je n'ai plus de fonction mms et ni la possibilité de prendre des photos pendant que je rédige un sms.

Oké Je suis avec iPhone 4 en firmware 4.0 et juste jailbreak par la faille Jailbreakme Oké

Après moulte et moulte lecture de posts internet, je tombe sur tout et n'importe quoi (!)

Sachant que j'ai fait une sauvegarde ECID depuis mon iPhone en août et une sur mon pc y'a 2 jours.
En voulant restaurer, tombé sur erreur 3194 et après un truc sur Umbrella tombé sur erreur 3002

Alors je voudrais savoir svp :

1) comment soit retrouver ma fonction mms ??? (facetime j'ai la fonction) (le tweak iphonedelivery na rien fé)
2) comment restaurer avec le mm firmware 4.0 tout propre POUR ensuite le jailbreak ???

A l'aide, svp à vous les geeks :L Nan sérieux je suis top perdu là
jerangie

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 02 Juin 2008 23:32

Re: J'en suis où BON SANG - I4 en IOS4.0

Messagepar Le Chat » Dim 26 Sep 2010 07:07

salut :Bye

attends que Zadz passe par là , il a les clées des solutions lui , trop fort ce Zadz Oké :-6

mais moi je dirai en faisant une restaur complete via itunes ...

tu vas me dire comment on fait , Zadz te passera le bon tuto en fonction de ton matériel -:4
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Re: J'en suis où BON SANG - I4 en IOS4.0

Messagepar Zadz » Lun 27 Sep 2010 03:53

L'erreur 3194 : Elle arrive lors-ce que ton firmware n'a pas pu être signé par Apple, c'est pourquoi pour la contourné, on utilise TinyUmbrella ou le serveur de Saurik.

L'erreur 3002 : Elle peut être causé quand un utilisateur du serveur de Saurik ou de TinyUmbrella oublis de préciser à iTunes quel firmware il doit utilisé pour restauré.

Pour faire la précision à iTunes :
- Tu dois télécharger ton firmware ici (inutile de préciser que tu dois télécharger la version 4.0)
- Dans iTunes tu cliques sur Restaurer en maintenant le bouton Alt(si tu est sur Mac) ou alors sur Shift(Si tu es sur Windows)
- Tu sélectionnes ton firmware que tu viens juste de télécharger

Magie, tu es maintenant en 4.0 ! -:-5
Ça semble peut-être la base mais si ça ne refonctione pas, on pourra chercher le problème plus loin.

Tu peux aussi essayé ce tuto si cette manip de fonctionne pas -> topic8703.html
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage