Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Continuer à filmer quand l'iphone est en veille ?

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Continuer à filmer quand l'iphone est en veille ?

Messagepar fredarchi » Jeu 07 Oct 2010 18:20

Bonjour,

Existe t-il une application Cydia permettant d’empêcher l’arrêt de l'enregistrement d'un vidéo lorsque l'on éteint l’écran ou lorsque l'on passe à une autre application ? Y a une application sur appstore " secret camcorder " qui permet d’éteindre l’écran pendant un enregistrement vidéo mais seulement pendant 10 min ( pourquoi ? je ne sais pas ).

Merci
iphone 4 Firmware 4.0
fredarchi

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Jeu 07 Oct 2010 18:15

Re: Continuer à filmer mes quand l'iphone est en veille ?

Messagepar fredarchi » Jeu 07 Oct 2010 18:22

LOL, impossible d'éditer le titre !! Je vais passer pour ... :D
iphone 4 Firmware 4.0
fredarchi

Re: Continuer à filmer quand l'iphone est en veille ?

Messagepar NiKKrO » Jeu 07 Oct 2010 18:58

J'ai fait l'édition pour toi. Et j'en ai profité pour te déplacer des tutos vers les demandes d'aides :-6
Je ne connais pas la gestion en détail mais au bout d'un temps de veille l'iPhone pour consommer moins peut éteindre les applications lancées et donc couper l'enregistrement. Ce n'est qu'une théorie bien sûr.
PS : Pense à renseigner ta signature quand tu poses une question pour des réponses plus précises.
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar fredarchi » Jeu 07 Oct 2010 20:44

NiKKrO a écrit:J'ai fait l'édition pour toi. Et j'en ai profité pour te déplacer des tutos vers les demandes d'aides :-6
Je ne connais pas la gestion en détail mais au bout d'un temps de veille l'iPhone pour consommer moins peut éteindre les applications lancées et donc couper l'enregistrement. Ce n'est qu'une théorie bien sûr.
PS : Pense à renseigner ta signature quand tu poses une question pour des réponses plus précises.

Merci pour l'edit ! Non en fait, c'est l'inverse que je cherche, c'est vrai que c'est pas très clair ce que je demande mais en fait quand on met l'iphone en veille, l'enregistrement s’arrête automatiquement et moi j'aimerais justement continuer à enregistrer même quand l’écran est éteint !
iphone 4 Firmware 4.0
fredarchi

Messagepar [Djo] » Ven 08 Oct 2010 01:06

Salut!
Il existe un tweak sur cydia appelé "insomnia". Il permet de garder le wifi actif lors d'un passage en veille. Je crois bien que les applis restent elles aussi actives.
A tester...

Image
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

Messagepar BonZ@i » Ven 08 Oct 2010 08:41

J'ai vu passé il y a quelque temps une app espion sur l'appstore qui faisait ce que tu cherche à faire, par contre me souviens plus du tout du nom.
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses