Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

question theme cydia/springboard

Ouvert aux graphistes et aux utilisateurs.
Section Hors Forum.

Les graphistes doivent ouvrir un compte pour ajouter eux même leur créations. Les thèmes n'ayant pas au minimum les applications de base du firmware 2.0 seront refusés.

Modérateur: Mode&Rateurs

4.13 iPod-728x90

question theme cydia/springboard

Messagepar sinchoa » Mer 13 Oct 2010 12:01

Bonjour à tous, je suis un nouvel arrivant dans le monde merveilleux de cydia... su le portail d'accueil de cydia, il y a une partie theme. des themes pour le springboard, j'aimerai en essayer un ou deux, mais je me pose la question:

Je n'ai pas installe winterboard est ce que ca pose un pb? comment revenir au theme d'origine? est ce juste en desinstallant le paquet via cydia/gestion?

ps: je n'ai pas trouvé de tuto installation et desisntallation de themes... un tuto pour les noobs comme moi ^^'
Iphone 4 Firmware 4.1 limera1ned
Windows 7, dual ecran 24"
sinchoa

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 12 Oct 2010 17:51

Re: question theme cydia/springboard

Messagepar [Djo] » Mer 13 Oct 2010 12:51

Salut!

Les thèmes nécessitent en effet que Winterboard soit installé. Mais je pense que ce dernier s'installera automatiquement si tu essayes d'installer un thème.

Une fois tout ça installé, tu lances Winterboard, tu positionnes ton thème en tête de liste et tu l'actives.
Pour revenir à l'origine, tu l'auras deviné, il suffit de désactiver le thème dans Winterboard. :-7
iPhone 3G 8Go FW3.1.3 Spirit SFR5.1
PC dual boot Linux/XP
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

Messagepar sailor » Mer 13 Oct 2010 13:44

Ben voila [Djo] t'as tout dit, je rajouterai qu'en décochant ton thème dans winterboard il reste dans ton phone, pour le supprimer définitivement il te suffit d'aller dans cydia et le le supprimer de là, tu le cherche dans paquets>ton thème>modifier>supprimer et gooo
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar sinchoa » Mer 13 Oct 2010 14:55

tous les themes sont compatibles iphone 4?
Si jamais trop de modifications, est ce qu'on peut revenir a un 4.1 officiel facilement?
merci par vos reponses
Iphone 4 Firmware 4.1 limera1ned
Windows 7, dual ecran 24"
sinchoa

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 12 Oct 2010 17:51

Retour vers Les Thèmes...