Iphone bloqué apres installation application cydia

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Iphone bloqué apres installation application cydia

Messagepar vickloken » Jeu 14 Oct 2010 17:46

Bonjour voila j'ai un gros probleme, jai un iphone 3G Jailbreaké sous spirit avec le firmware 3.1.2 , jai telechargé sous cydia une application "Lockdown" pour mettre des mot de passe sur mes applications apres avoir installer l'application, jai remarqué que cette application n'apparaissait pas sur le panel du coup j'ai essayé de le retelechargé et la quand je clique sur cydia, lapplication souvre mais reste figées avec la page vide -:6 , et la c'est le meme probleme pour toute les applications, Reglages, Messages,Ipod, Telephone :s , bref du coup je peux juste recevoir des appels et des sms mais sinon rien d'autre :s j'ai essayé les 2 manip à savoir , appuyer simultanement les 2touches de l'iphone pdt 10 sec et redemarrage mais rien ny fait tjrs le meme probleme jai essayé aussi celle ou on laisse appuyer pdt 6 secondes la touche principale mais helas tjrs le meme probleme. 3eme option jai restaurer mon iphone via itunes, la restauration s'est faite sans probleme mais helas ( une X ieme fois ) liphone reste figées a chaque debut d'une application bref si quelqu'un pourrait maider sil vous plait :s Merci d'avance. :(
FIRMWARE 3.2.1 Iphone 3G 8Go Jailbreak?? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
vickloken

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 14 Oct 2010 17:17

Re: Iphone bloqué apres installation application cydia

Messagepar sailor » Ven 15 Oct 2010 19:05

Je pense que tu as fais une restaure d'après 1 sauvegarde, donc ton prob est toujours dans le phone, fait 1 restore comme nouvel iphone et il sera clean :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Re: Iphone bloqué apres installation application cydia

Messagepar Arayel » Lun 25 Oct 2010 16:25

Ça me fait sourire, car il m'est arrivé exactement la même chose sur mon iTouch il y a de ça quelques semaines... ^^

J'ai résolu le problème en faisant un reboot (ou extinction de l'iPhone, puis allumage) afin d'activer le SSH (je le désactive toujours lorsque je ne m'en sert pas, et vu qu'on ne peut même pas ouvrir SBSettings pour l'activer, c'est la seule solution que j'ai trouvé), puis je me suis connecté à l'aide de CyberDuck (je ne connait pas l'équivalent PC, mais un tour sur le forum saura t'aider).

Ensuite, à l'aide du logiciel, j'ai regardé les derniers fichiers qui ont été modifiés (en les classant par date de modification bien sûr...) puis je suis entré dans ces dossiers au fur et à mesure pour trouver les fichiers correspondants à ceux de LockDown, que j'ai supprimé...

Pour bien finir le travail, j'ai fait une recherche (grâce à la fonction recherche du logiciel) avec le mot clé "lockdown" et j'ai supprimé les derniers fichiers que je n'avais pas trouvé...
Puis j'ai fait un reboot...

Voilà comment tu peux faire pour éviter un Restaure de ton appareil... ;)

Et, si tu veux quand même télécharger LockDown, essaye une autre source Oké
Arayel

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mar 21 Avr 2009 18:56

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications