Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Hackativation Iphone 4, IOS 4.1

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Hackativation Iphone 4, IOS 4.1

Messagepar Laenith » Ven 15 Oct 2010 12:45

Bonjour,

J'ai un Iphone 4 sous IOS 4.1 ET SURTOUT baseband à1.59.00.

J'ai hacktivé grâce à une "puce magique", puis fais le jailbreack par LimeRain via mon Mac, puis lancé UltraSnow.

jusque là tout va bien, mon Iphone est actif, le wifi fonctionne, j'ai accès à Cydia ....

C'est un Iphone origine Orange France et moi je suis à La Réunion, j'ai donc besoin de la desimlocké, d'où l'utilisation de UltraSnow .....

Lorsque je mets ma micro SIM de mon opérateur local, avec un abonnement Iphone je précise (puisque j'ai aussi un 3GS.....), j'ai un logo Itunes qui me dit que le téléphone n'est pas activé et sur l'écran on m'indique sur cette carte SIM ne peut pas activer l'Iphone ..... Si je retire la puce, j'ai à nouveau accès à mon précieux, sans la fonction téléphone .......

J'ai essayé puchfix, sans succès et aussi changé le dossier lockdown sur le phone mais je ne le trouve pas sur mon mac ....

Some help needed -:2 -:2 -:2 -:2 -:2
Merci d'avance
Vincent
iPhone 4 / firmware 4.0.1 + desimlock + Jailbreak / MAC Core I7 Mac OS 10.6 (Snow Leopard)
Laenith

Message(s) : 15
Inscrit(e) le : Sam 11 Sep 2010 19:15

Re: Hacktivation Iphone 4, IOS 4.1

Messagepar Laenith » Ven 15 Oct 2010 12:58

Petite précision :

lors de l'insertion de ma cart midcro SIM de mon opérateur, j'ai bien son nom qui apparait en haut à gauche de l'Iphone, alors que j'ai le LOGIN Itunes en gros sur l'écran ; donc à priori le desimlock a fonctionné .....

Merci d'avance pour votre aide
Vincent
iPhone 4 / firmware 4.0.1 + desimlock + Jailbreak / MAC Core I7 Mac OS 10.6 (Snow Leopard)
Laenith

Message(s) : 15
Inscrit(e) le : Sam 11 Sep 2010 19:15

Re: Hackativation Iphone 4, IOS 4.1

Messagepar BonZ@i » Dim 17 Oct 2010 17:49

Il n'y a actuellement pas de désimock possible avec ce fw et surtout ce baseband.

Tu n'as pas l'opérateur qui bosse avec orange France ? restaure et essaye de l'activé avec ta sim sur itunes, ensuite tu le jailbreak.
Passage chez les verts (SGSII)
Windows 7 x64/ MacBook pro 2011 os 10.7
BonZ@i
Chef de Rang

Message(s) : 4580
Inscrit(e) le : Jeu 28 Fév 2008 16:54

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage