iphone 3GS jalibreker écran noir

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

iphone 3GS jalibreker écran noir

Messagepar tinitoondu91 » Ven 15 Oct 2010 23:32

iphone 3GS jalibreker écran noir ne se rallume pas suite a synchronalisation itunes pour musique ? recherche tutoriel
firmware iphone 3GS tiny'toonsS iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
tinitoondu91

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 15 Oct 2010 23:16

Re: iphone 3GS jalibreker écran noir

Messagepar Zadz » Sam 16 Oct 2010 00:25

Tu sais le forum n'est pas un journal. Il ne te coûtera pas plus cher de développer.
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Messagepar tinitoondu91 » Sam 16 Oct 2010 10:14

on m'a jalibreaker mon iphone 3GS en sachant que je n'y connais absolument rien, j'ai jamais rien fais appart télécharger des applications sur .... Merci de lire la charte du forum .... mise appart hier ou j'ai décidé de mettre des musiques donc je suis aller sur itunes avec mon PC ji synchronisé les musiques puis je l'ai ai mise sur liphone, 10 minutes se sont passées et plus rien.

problème: l'iphone ne s'allume plus et l'écran reste noir impossible de charger on a essayer de le brancher sur le PC rien ne se passe.

serait-il possible de le réinisialiser et de le remettre en marche normal sans jalibreakage car je vais le vendre.

MERCI cordialement :Marchi
firmware iphone 3GS tiny'toonsS iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
tinitoondu91

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Ven 15 Oct 2010 23:16

Messagepar Zadz » Lun 18 Oct 2010 10:33

L'évocation aux applications cracké est strictement interdite sur le forum. Pense à lire la charte.

Cependant, c'est pas parce que tu voles les développeurs qu'on va te laissé avec un iPhone mort. :-6
La seule solution qu'il reste pour ton iPhone est de le mettre en mode DFU (en suivant ce tuto) et de le restaurer. Ce qui est très ironique c'est qu'en mode DFU l'écran est tout noir -:-5
Dernière édition par NiKKrO le Lun 18 Oct 2010 10:33, édité 1 fois.
Raison: Correction faute de frappe, Panse devenu Pense ;)
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage