Comment faire Help....

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Comment faire Help....

Messagepar n3uns » Sam 16 Oct 2010 09:18

Je suis actuellement sous IOS 3.1.3 Jailbreaker avec Spirit, programme modem 05.12.01 sur un 3GS.   
J'ai des programmes que j'utilisais mais qui ne fonctionnent plus que sous IOS 4 et plus. 
Je souhaiterais donc passer en IOS 4 ou plus. 
Faut-il que je me mette à jour avec le dernier firmware sous Itunes (le 4.1) puis que je le Rejailbreak avec Limerain?
Ou y a t-il un moyen de le garder Jailbreaker et de mettre le dernier Firmware?
Merci d'avance pour vos réponses.  

Image
n3uns

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 09 Oct 2010 12:06

Re: Comment faire Help....

Messagepar NiKKrO » Sam 16 Oct 2010 11:38

Attention de ne pas poster dans les tutos, j'ai déplacé dans la section demande d'aide.
Tu ne peux pas mettre à jour en gardant le jailbreak. Si tu ne veux pas désimlocké ton iPhone tu peux restaurer en 4.1 et jailbreaké avec limera1n ou GreenPois0n au choix en fonction de ta plateforme et ta préférence. Si tu veux désimlocker plus tard, sur un 3GS il faut que tu attendes le nouveau Pwnage Tool qui te permettra d'éviter de mettre le baseband à jour (la combine TinyUmbrella ne fonctionne pas sur les 3GS)
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage