Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Rename

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Rename

Messagepar karyjuice » Lun 25 Oct 2010 20:52

Bonjour !

J'ai longtemps utilisé l'application Rename (ou Rename2?) sur Cydia, et depuis que j'ai installé le iOS4.1 + jailbreak, cette application ne marche plus... L'application crash dès l'ouverture.

Je trouvais ça bien conventionnel de renommer les applications sans avoir à aller chercher dans le SSH et éditer dangereusement un pList.

Bref, je voulais savoir :

1- Si je suis le seul à avoir le problème, et donc ce serait-il une incompatibilité avec l'une de mes applications installées ?
2 - Si non, est-ce que l'auteur de l'application est au courant ?

Merci !
Touch3G Firmware 4.1 limera1ned, WinXP
karyjuice

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Sam 23 Oct 2010 20:06

Re: Rename

Messagepar Zadz » Mar 26 Oct 2010 04:27

Selon cette liste, rename 2 est compatible avec iOS4 mais n'a pas été testé avec iOS4.1. Si tu dis que ça ne fonctionne pas, c'est probablement parce que l'application n'est pas compatible pour l'instant. Suffit d'attendre un peu. (O)
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications