Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

callclear

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

callclear

Messagepar SHANONE007 » Mar 26 Oct 2010 21:31

Slt,

J'ai installé callclear sur un Iphone 4 ios 4.1.
Impossible d'effacer individuellement un appel.
C'est moche !!! Surtout que depuis je ne sais plus non plus effacer la liste entière.
J'ai désinstallé, rebooté, rien n'y fait.
Dans le doute j'ai installé Icallbr fr, toujours pas mieux.
Alors vraiment tjs dans le doute j'ai installé les 2... Je vous laisse deviné tjs rien.
J'ai aussi delete les résidus dans /user/library/. encore moins...

Si bien que si qq1 avait une idée ce serait cool, d'autant que j'aimerais bien delete certains appels.

Merci

Edit olajr : déplacement du post
SHANONE007

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Jeu 12 Août 2010 12:05

Re: callclear

Messagepar olajr » Mar 26 Oct 2010 21:32

ou l'as tu télécharger callclear?
5.1.1 / 3GS / SFR
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

Messagepar SHANONE007 » Mar 26 Oct 2010 23:03

Je suppose que tu veux savoir avec quels sources
J'ai +sieurs choix possible :bigboss, xsellize, insanelyi, hackyriphone.
De mémoire xsellize
icallbr Fr de SOS iphone.

QUoique j'ai tt désinstallé... NADA
Firmware - Iphone 4 - Mac snow leopard
SHANONE007

Messagepar olajr » Mer 27 Oct 2010 07:29

Normalement celle de big boss fonctionne correctement c'est marquer compatible ios 4 les autres je t'invite a lire la charte du fofo

Image
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

Messagepar SHANONE007 » Mer 27 Oct 2010 08:49

Ok
Je vais donc reprendre l'historique.
J'ai d'abord installé IcalBr Fr .. Cool me dis-je, une applic en Fr par SOSIphone, ne peut que fctionner... Nada
J'avais bien lu qu'il y avait, avant achat, 1 période d'essais, comme déjà stipulé j'ai bien l'option supprimer, mais rien ne se passe idem si je demande la suppression de liste.
Pr info comme j'en ai vraiment besoin, j'étais prêt à payer si cela fctionnait...
J'ai donc désinstallé, j'ai installé Callclean et pour être tt à fait honnête je pense même, étant prêt à douiller que j'ai commencé par l'officielle...Nada
Je les ai ttes essayé sauf les hispano qui ne sont pas fiables...
Je me suis même dit, ok j'avais pas bien compris IcallBr Fr est une traduction à installer en même tps que Callclean... Que nenni...
Si bien que maintenant installé ou non plus moyen de supprimer, quoi que ce soit, dans la liste téléphonique.
Et sans vouloir faire celui qui crache dans la soupe, je suis persuadé que cela vient de ma 1re installation soit IcallBr Fr...
Et donc si tu avais une idée, où je pourrais chercher, par le biais de Mobile Terminal ce qui provoque ce merdier, ce serait vraiment sympa...
Dernière info après chaque désinstallation j'ai utilisé MatadataRemovr et iWipe... @+
Firmware - Iphone 4 - Mac snow leopard
SHANONE007

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications