Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Baisse du crédit

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Baisse du crédit

Messagepar Guff » Mer 27 Oct 2010 12:37

Bonjour a tous
Voilà j'ai un problème assez urgent :-/. Je vien de m'acheter un iPhone d'occasion déjà jailbreak en 3.1.2 mais je ne souhaite pas changer mon forfait ( forfait simple SMS illimité chez Orange ). Pour éviter de me connecter tout le temps a Internet j'ai désactiver la 3G et le EDGE dans sbsetting et bossprefs mais ça ne change rien mon crédit continu de baisser lentement :-(. Une solution rapide serais la bienvenue.
Merci

Image
Guff

Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Sam 14 Nov 2009 17:19

Re: Baisse du crédit

Messagepar JMG » Mer 27 Oct 2010 12:43

t'as essayer le toogle "data"dans sb settings.
Image
JMG

Message(s) : 505
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 17:49

Messagepar Guff » Mer 27 Oct 2010 13:51

Oui oui le data represente le EDGE et j'ai dit plus haut que je l'avais déjà désactive. :-)

Image
Guff

Messagepar [Djo] » Mer 27 Oct 2010 14:01

Salut!

Cela est étrange! Lorsque le toggle data est désactivé, si tu essayes de charger une page Safari, y arrives-tu?
En principe non, ce qui montre bien que les données sont bloquées.

Est ce bien le cas?

D'autre part, tu peux laisser le toggle 3G actif, pour bénéficier de l'amélioration lors d'appel ainsi que pour envoyer et recevoir des images pas SMS. Mais si le toggle data est désactivé, il ne doit pas y avoir moyen de se connecter à internet.
iPhone 3G 8Go FW3.1.3 Spirit SFR5.1
PC dual boot Linux/XP
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

Messagepar JMG » Mer 27 Oct 2010 14:22

Image

"data" et " edge" se n'est pas la meme chose (si tu coupe edge ,tu peux toujours te connecter en GPRS)
dans sbsettings tu vas sur "more/set toggles" et tu active "Data"

je viens d'essayer et sa marche :-3

sinon,tu upgrad en 4.1,apple a integrer un switcher pour desactiver les données DATA.
Image
JMG

Message(s) : 505
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 17:49

Messagepar Guff » Mer 27 Oct 2010 14:56

Je suis allé sur Cydia et j ai telecharge le toogle EDGE je vais le désactiver et tout comme le wifi et attendre un peu pour voir si mon crédit baisse encore. Merci pour vos réponses je vous tien au courant.

Image
Guff

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses