3.1.3 upgrade et sauvegarde apps.

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

3.1.3 upgrade et sauvegarde apps.

Messagepar katmat » Mar 02 Nov 2010 23:01

Salut,

J'ai un 3GS dans la version 3.1.3 (7E18) déjà jailbreaké, avec beaucoup d'applications dessus.
J'ai récemment changé mon ordinateur et les applications ne sont pas dans le nouvel iTunes installé, et je les ai perdu avec l'ordinateur d'origine ... En fait itunes ne veut meme pas reconnaitre mon iphone…

Comment puis-je upgrader à 4.1 sans perdre mes applications?
Et surtout est ce que cela vaut le coup? J’ai quelque bug avec cette version et de plus een plus d’application ne fonctionne que sur OS4….

Merci pour vos commentaires et pour votre aide !
Dernière édition par NiKKrO le Mar 02 Nov 2010 23:01, édité 1 fois.
Raison: Déplacement du sujet hors des tutos
iPhone 3GS Firmware 3.2.1
katmat

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 27 Déc 2009 00:40

Re: 3.1.3 upgrade et sauvegarde apps.

Messagepar [Djo] » Mer 03 Nov 2010 16:22

Salut!

Alors, tant que ton iPhone est fonctionnel et jailbroken, sauvegarde en premier lieu ta clé SHSH, ce qui te permettra de reinstaller les anciens firmwares si besoin est.

Ensuite, concernant iTunes, celui-ci doit détecter ton iphone. Si ce n'est pas le cas, essayes d'autres ports USB, un autre cable USB, voire, re-installe iTunes.

Une fois ton iPhone détecté par iTunes, il faut "Autoriser ton ordinateur pour cet iPhone". Il y a une fonction pour cela. Une fois fait, tu fais "Transférer les achats", et "sauvegarder". Après cela, tes applis, contacts... seront à nouveau enregistrés dans ton iTunes.

Concernant, l'upgrade de l'iPhone. Est-ce que ton iPhone est désimlocké officiellement? Ou, disposes-tu d'une SIM valide pour l'activer?
Sans ces réponses, nous ne pouvons t'en dire plus, car si tu upgrades ton iPhone sans suivre certains points, tu risque d'obtenir un IpodTouch plutôt qu'un iPhone! (!)

En tout cas, un iPhone 3GS a tout à gagner à être mis à jour.
iPhone 3G 8Go FW3.1.3 Spirit SFR5.1
PC dual boot Linux/XP
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage