Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

ZiPhone ne reconnais pas iphone

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
6.12 Figurines 728x90

ZiPhone ne reconnais pas iphone

Messagepar Guff » Jeu 04 Nov 2010 21:09

Bonjour a tous
Voila j'ai voulu utiliser ZiPhone récemment via ce tuto http://www.iclarified.com/entry/comments.php?enid=657
mais sans succes ZiPhone bloque a l'étape "Searching for iPhone...". J'ai laisser un bon moment au cas ou mais toujours rien.( Je l'ai bien mis en DFU ).
Si quelqu'un aurais une solution ca m'arrangerais. Merci =D
iPhone 3G Firmware 3.1
Windows XP SP3
Guff

Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Sam 14 Nov 2009 17:19

Re: ZiPhone ne reconnais pas iphone

Messagepar NiKKrO » Ven 05 Nov 2010 10:08

Je cite une phrase du lexique
Ziphone = logiciel permettant activer et d'ouvrir votre système aux applications tierces. Il permet aussi de rendre votre iPhone compatible tout opérateur de téléphonie Mobile (Orange, SFR, Bouygues...) - OBSOLÈTE POUR LE FIRMWARE 2.x - NE PAS UTILISER SUR UN 3G - JAMAIS !

Ziphone est obsolète depuis très très longtemps et n'a fonctionné que pour les premiers iPhone, c'est un programme à oublier.
Plein d'autre outils existent en fonction du firmware et de ce que tu veux faire (sn0wBreeze, RedSnow, limera1n....)
Ton iPhone est-il officiel ? En quel firmware est-tu et que veux-tu faire (jailbreak/désimlock) ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Re: ZiPhone ne reconnais pas iphone

Messagepar Guff » Sam 06 Nov 2010 17:33

C'est pour un changement d'imei mais merci de la réponse :-)

Image
Guff

Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Sam 14 Nov 2009 17:19

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses