plantage de cydia a la question utlis.. hacker etc

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

plantage de cydia a la question utlis.. hacker etc

Messagepar bomo » Mer 10 Nov 2010 14:24

bonjour, je possede un iphone us 2G 3.1.2(7D11) qui etais jailbreaker avec blackra1n et desimlocker aussi, cydia planter a chaque foix alors me suis coller au pc pour essayer de voir une solution puis suis tomber sur spirit et ou j'ai fais un jailbreak par dessus cydia a eu remarcher puis j'ai voulus installer un pakage une foix le pakage installer le logo sur le springboar etais tous blanc et impossible de reouvrir cydia j'ai utiliser terminal en ssh j'ai supprimer quelques ancienne application maniere de liberer de l'espace pour cydia mais rien n'y fais il plante toujours a la question etes vous utilisateur, hacker, etc...
si vous avez une solution je suis preneur et je vous remercis par avance
Dernière édition par NiKKrO le Mer 10 Nov 2010 16:26, édité 1 fois.
Raison: Déplacé dans les demandes d'aides
iPhone 2G firmware 3.1.2(7D11) 04.05.04_G
bomo

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 10 Nov 2010 13:47

Re: plantage de cydia a la question utlis.. hacker etc

Messagepar NiKKrO » Mer 10 Nov 2010 16:26

Personnellement mon iPhone v1 en 3.1.2 je le jailbreak avec RedSn0w 0.9.2b. Et je ne rencontre pas de soucis. Tu peux sinon le mettre en 3.1.3 et utiliser Spirit.
Tu peux le restaurer en 3.1.2 et recommencer le jailbreak parce que avec tes différentes manipulations il ne doit plus être stable.
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage