Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

installation theme super long

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

installation theme super long

Messagepar steffiade » Lun 15 Nov 2010 12:52

Bonjour, je suis un peu newbee dans l'utilisation de cydia que je trouve génial.
J'ai acheté un thème (Elite Pro) que je veux installer. le soucis, c'est que le download dure mais vraiment trop longtemps. je l'ai laissé depuis hier soir et c'était toujours pas fini ce matin. J'ai cru que l'appli avait buggué et donc j'ai rebooté l'Iphone (3gs version 4.1) et j'ai perdu le download déja fait (ou j'ai du faire une mauvaise manip ?)
Bref, me revoila à recharger le thème. Est ce que cette lenteur est normale ????
Merci de votre aide et vos conseils
iPhone 3G firmware 4.1 / PC win7 -64 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
steffiade

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 15 Nov 2010 12:45

Re: installation theme super long

Messagepar NiKKrO » Lun 15 Nov 2010 14:07

J'ai déplacé dans les demandes d'aides.
La lenteur dépend de ta connexion et de la taille du thème, certains thèmes ont de grosses et nombreuses images et font plusieurs dizaines de Mo. Si tu n'es pas en Wifi ça peut être très lent, avec Cydia je conseille d'utiliser le Wifi. Et même en Wifi ça va dépendre de ta connexion et de la charge du serveur qui héberge le thème
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications