Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Problème avec Snappy - nee se lance pas

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Problème avec Snappy - nee se lance pas

Messagepar Lululasouris » Mer 17 Nov 2010 09:29

Bonjour!

Alors après ma mésaventure de restauration, me revoici avec un problème d'appli Cydia.
Avant de restaurer mon iphone, j'avais acheté sur Cydia l'appli Snappy. Bien entendu je ne l'ai plus, mais j'aimerais bien la récupérer! Or je ne sais pas comment faire...

J'ai donc pris une version gratuite de cette appli, proposée par d'autres sources, et le souci est que l'appli ne se lance pas. J'ai bien pensé à une incompatibilité avec mon firmware mais avant la restauration, l'appli fonctionnnait bien...

Je le la trouve pas dans Activator, ni nulle par ailleurs pour la configurer non plus.
Une formule magique pour m'aider?

D'avance, merci! !ov
Lulu la Souris - Firmware 4.1
Iphone 3GS 3.1.2 d'origine - Jb avec Limera1n
Windows XP - Windows Vista
Forfait Néo 3 Bouygues
Lululasouris

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Lun 15 Nov 2010 14:43

Re: Problème avec Snappy - nee se lance pas

Messagepar olajr » Mer 17 Nov 2010 13:02

pour les appli acheter officiellement sur cydia tu peut les télécharger autant de fois que tu veux souvent l'achat de l'application est liée au tel (et si ce n'est pas le cas assez rare) tu peut envoyer un mail au développeur en lui expliquant ton problème
5.1.1 / 3GS / SFR
olajr
Chef de Rang

Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Dim 06 Juil 2008 14:36

Re: Problème avec Snappy - nee se lance pas

Messagepar Zadz » Jeu 18 Nov 2010 05:44

olajr a écrit:pour les appli acheter officiellement sur cydia tu peut les télécharger autant de fois que tu veux souvent l'achat de l'application est liée au tel (et si ce n'est pas le cas assez rare) tu peut envoyer un mail au développeur en lui expliquant ton problème

Depuis un bon moment, les achats sont lié à ton compte Google. Ce qui fait que tu peux télécharger l'application à volonté via n'importe quel iPhone. :-6 :-7
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications