Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

IPhone 3GS 'no sim card installed'

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

IPhone 3GS 'no sim card installed'

Messagepar saza » Mer 17 Nov 2010 17:03

Bonjour à tous!
J'ai un gros problème et je sais absolument pas ce qu'il faut que je fasse, j'espère que vous pourrez m'aider.
Après avoir fait une mise à jour (fin octobre), lorsque j'allume mon iphone et il me dit d'installer une carte sim: "NO SIM card installed Insert a valid SIM with no PIN lock to activate iPhone". Le problème c'est que depuis Juin, je ne l'utilise pas comme téléphone et il n'a donc pas de SIM valide. J'ai essayé avec la carte SIm de mon autre portable, c'est une carte SIM qui me permet de recharger mon portable par carte (pas d'abonnement) et le message suivant apparait: "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone. Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d'un opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange."

-Pensez vous que c'est possible de faire "marche arrière", c'est à dire revenir à la version précédente?
-J'ai acheté mon iPhone au Japon, je l'ai désimlocké à mon retour en europe, si je prends un abonnement en Belgique la carte Sim sera valide pour activer mon iPhone?
-Qu'est-ce que vous conseillez de faire ?

merci de m'avoir lu!
Firmware Iphone 3GS / Mac book pro
saza

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mer 17 Nov 2010 16:43

Re: IPhone 3GS 'no sim card installed'

Messagepar JMG » Mer 17 Nov 2010 18:28

topic9670.html

Vas faire un tour par là ;D
Sa devrai marcher pour toi

Image
JMG

Message(s) : 505
Inscrit(e) le : Jeu 10 Déc 2009 17:49

Re: IPhone 3GS 'no sim card installed'

Messagepar saza » Mer 17 Nov 2010 22:47

c'est bon, c'est réparé, merci beaucoup !!!!
Firmware Iphone 3GS / Mac book pro
saza

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mer 17 Nov 2010 16:43

Re: IPhone 3GS "no sim"

Messagepar Mamyr » Lun 15 Avr 2013 11:18

Bonjour,
Mon ihpone est flashé avec Cydia. Je peux naviguer sur internet et accéder à toutes les applications sur mon iphone mais mon iphone indique toujours " No SIM", j'ai essayé toutes les cartes SIM de différents opérateurs mais rien n'y fait. Pouvez-vous me venir en aide ? Je vous remercie d'avance. Cordialement.
Firmware iPhone 3GS
Mamyr

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 15 Avr 2013 10:47

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses