Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iphone 3GS ne redemarre plus

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.1 Soldes jeux video 728x90 i

iphone 3GS ne redemarre plus

Messagepar kadykady » Ven 19 Nov 2010 15:07

Bonjour je sais que mon problème est courant mais j'ai des question à poser afin de redémarrer mon iphone j'ai essayé la fonction recherche mais je ne trouve pas de réponse
Donc j'ai un Iphone 3GS jailbreaké il y a environ 1 an (avec redsnow il me semble ?) je l'ai mis à charger le soir et le matin en me réveillant il était déchargé sans moyen de le rallumer il y avait le dessin de la batterie vide avec un éclair en dessous
ayant un autre téléphone je l'ai remplacé quelques temps
j'ai branché l iphone sur le pc et en rallumant l'iphone j'ai eu la pomme au démarrage j'ai essayé d'appuyer sur le bouton menu et démarrer 10sec. puis relâcher le bouton menu le tout branché au pc (sinon il n'y a rien ) et pas de résultats.
Je voudrais donc savoir comment le rallumer et surtout j'aimerai savoir si il y a une façon de faire sans perdre mes photos et si le fait qu'il soit jailbreaké pose problème je ne sais pas si il y a possibilité de le bloquer encore plus qu'il ne l'est déjà de façon irréversible

Ma version d'Itune doit être celle en dessous de la 10.1 vu qu'ils me demandent si je veux la telecharger en ouvrant Itune je préfère rien toucher pour l'instant
iPhone 3GS PC Firmware
kadykady

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Ven 19 Nov 2010 13:58

Re: iphone 3GS ne redemarre plus

Messagepar NiKKrO » Ven 19 Nov 2010 19:41

J'ai rien compris a ce qu'il se passe si tu branches l'iPhone sur le PC, il s'allume ? Il est détecté ?
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar kadykady » Ven 19 Nov 2010 20:02

Non Itunes ne détecte pas le téléphone juste quand je le branche sur le pc ou la prise de courant ya un écran avec la batterie vide et un éclair
quand il est pas branché y'a la batterie vide 2sec. et ca s'éteint
iPhone 3GS PC Firmware
kadykady

Messagepar kadykady » Ven 19 Nov 2010 20:07

ah oui je vois où j'ai pas été claire -:3
Apres plusieurs jours sans utiliser l'iphone, je le branche sur le pc, la pomme apparait puis ensuite je tombe sur l'écran avec la batterie vide et l'éclair sans que ça charge
iPhone 3GS PC Firmware
kadykady

Messagepar [Djo] » Sam 20 Nov 2010 01:25

Ton iPhone est-il récent? Ou en est l'état de la batterie? Est ce qu'elle tient la charge?

Si il est sensé fonctionner normalement, cela peut être un bug au niveau de la charge ; ça m'est déjà arrivé. Le seul moyen de le refaire partir est de le brancher au secteur et maintenir home+power appuyés jusqu'à ce que l'iphone redémarre. (HardReboot)
Insiste plusieurs fois si aucun changement.

Moi quand ça m'était arrivé, il me restait un peu de batterie, donc l'iphone redémarrait et je voyais si ça chargeait ou pas. Mais là, il va falloir attendre un peu entre chaque hard reboot, pour voir si l'iphone redémarre.

Si ton iPhone est vieux, la batterie peut être HS...
iPhone 3G 8Go FW3.1.3 Spirit SFR5.1
PC dual boot Linux/XP
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

Messagepar kadykady » Sam 20 Nov 2010 10:14

Il tenait parfaitement la charge jusque là mais bon je l'ai depuis un peu moins d'un an c'est pas impossible non plus... mais je ne sais plus exactement de quand il date je l'ai acheté en octobre 2009 mais comme l'écran s'est fissuré on me l'a remplacé je ne sais plus quand !

je te remercie pour ton conseil :-6 je vais essayer ça puis si ça ne marche pas je vais voir à faire changer la batterie !
iPhone 3GS PC Firmware
kadykady

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses