Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

desimlock impossible 3gs 4.1

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

desimlock impossible 3gs 4.1

Messagepar mezzomix » Sam 20 Nov 2010 16:44

Bonjour !
Je viens ici un peu à l'aveugle ...
J'ai acheté un iPhone 3GS bloqué SFR.
Mon itunes indiquait 4.1 sur le truc de mise a jour.
Je souhaite mettre ma puce virgin mobile.
J'ai donc voulu le jailbreaker et desimlocker mais sans succes pour le second.

J'ai mis une puce sfr dedans et il m'a même dit "inserer une puce non bloquée", enfin un truc de genre ...
Bref, je ne sais pas comment faire.

Je pense que je dois passer en 3. quelque chose mais ca ne marche pas, erreur 3194.

Des idées?
MERCI
Firmware iPhone
mezzomix

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 20 Nov 2010 16:31

Re: desimlock impossible 3gs 4.1

Messagepar [Djo] » Sam 20 Nov 2010 21:06

Si ton iphone a été mis à jour en 4.1, c'est le cas aussi du baseband. On ne peux downgrader un baseband. Il n'est pas possible de desimloker le baseband de l'iOS 4.1.
Il te faut donc attendre la sortie de l'iOS4.2, et la confirmation que l'outil de jailbreak et l'outil de desimlock sont dispos et fonctionnels.

D'autre part, il n'est possible de downgrader uniquement si ta clé SHSH a été enregistrée et si tu as modifié ton fichier host en conséquence... Mais le baseband ne sera pas downgradé.

M'enfin, on rabâche là, hein, il y a un formidable outil "recherche" sur le forum, qui aurait pu t'apprendre tout ça.... (!)
iPhone 3G 8Go FW3.1.3 Spirit SFR5.1
PC dual boot Linux/XP
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage