Chinistore

Les meilleurs plans, les conseils d'achat, les filières à éviter, c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs


Re: Chinistore

Messagepar bob57710 » Lun 20 Fév 2012 12:15

Bonjour,
Je tiens à vous faire part du manque de respect de Chinistore vis-à-vis de ses clients.
Cette société ce fou totalement de ses clients; après avoir envoyé plus de 6 mails, toujours aucune réponse et impossible d'entrer en relation avec le service en ligne,il ne fonctionne pas. Faites le test et vous serez vite au parfum. J'ai acheté une tablette Flytouch 3 il y a 2 mois et cette tablette présente beaucoup de défauts: Arrêt intempestif sans aucune raison; déconnexion WiFi sans explication rationnelle; dysfonctionnement lors de la fermeture de la tablette (il faut 20 essais y arriver), erreur également due aux programmes et logiciels, bugs au niveau du Firmware, etc.
Maintenant, je me retrouve avec une tablette qui est inutilisable et impossible de rentrer en contact avec chinistore.
Belle société en apparence, mais en cas de problème; vous allez très vite regretter votre achat, car leur service après-vente ne répond pas et il ne respect pas les engagements affichés en grand sur leur site.
Vous vous retrouvez seul comme un ... Merci de rester poli ...!
Voilà, je voulais uniquement vous alerter sur cette société malhonnête et douteuse!
Je vous tiens informé sur ce dossier!
Bon courage à tous !
:0:
firmware / flytouch 3
bob57710
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 20 Fév 2012 11:31

Re: Chinistore

Messagepar souris » Sam 10 Mars 2012 09:44

Bonjour
je suis actuellement victime des malversations de la société chinistore.J'ai commandé chez eux une tablette au mois de décembre qui m'a ete livre trois semaines plus tard et qui n'a marché que deux jours.Apres plusieurs mails de réclamations j'ai eu enfin une réponses qui m'a donné des instructions pour renvoyer mon colis en chine.
J'ai renvoyer mon colis puis j'ai contacte le sav plusieurs fois qui m'ont répondu on vous envoi une nouvelle tablette dans les prochains jours.
Nous sommes au mois de mars et bien sur je n'ai pas ma tablette mais en plus ils ne répondent plus à mes mails.
Ce sont des voleurs, des escrots et surtout leur site internet est un ramasi de mensonges surtout pour les eventuels nouveaux clients, ]IL NE FAUT SURTOUT PAS COMMANDER CHEZ CHINISTORE
firmware pc
souris
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 10 Mars 2012 09:28

Re: Chinistore

Messagepar polo1068 » Dim 08 Avr 2012 13:12

Après avoir attendu plus de 3 moi pour une tablette , j ai eu un problème avec le chargeur donc tablette inutilisable , maintenant après PLUSIEURS MAILS , ils devaient m'en renvoyer un autre a ce jour soit depuis la commande de la tablette en décembre , nous sommes en avril ET EN ATTENTE TOUJOURS POUR QU ENFIN TOUS CELA SOIT REGLE , en tout cas , UN CONSEIL NE COMMANDER PAS CHEZ EUX, A FAIRE CIRCULER SUR LE NET , NOS RESPECT DE LEURS SOI DISANT , service client , vraiment pas sérieux !!!!!!!!!!!!
pc iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?firmware
polo1068
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mar 10 Jan 2012 21:46

Re: Chinistore

Messagepar iKamikaze13 » Dim 08 Avr 2012 17:59

A faire suivre effectivement....
iPhone5 sous FW 7 / iPod Nano 6 1.0 / Touch 4.2.1 / iPad 2 32 Go 6.1.2 / iPhones 4 4S et 5 version 6.1.2.Jailbreakés avec evasi0n / MacBook Pro 17"/ iMac 27" Intel Core i5 / MacBook Air 11" 128 Go; tous sous Mountain 10.8.4
Avatar de l’utilisateur
iKamikaze13
Chef de Rang
 
Message(s) : 1517
Inscrit(e) le : Mar 14 Déc 2010 15:42

Re: Chinistore

Messagepar nichecalotte » Sam 05 Mai 2012 23:37

Bonjour à tous,

Je viens partager mon expérience avec Chinistore que je ne recommande pas.
J'ai commandé une tablette PC qui à mis près de trois semaines à arriver (a la limite s'est pas grave), avec un sumplément concernant les douanes (mais je m'y attendais).

Au final la tablette à fonctionné que trois fois.
Du coup renvoi au SAV avec les surcouts associés et la cela fait trois semaines que je n'ai plus aucune nouvelle depuis leur dernier message, indiquant que la tablette à été réparé et envoyé.

Je pense que je peu m'assoire sur mes 300€...

A vous de faire le pour et le contre...
Firmware Touch
nichecalotte
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 05 Mai 2012 23:32

Re: Chinistore

Messagepar 003brunoss » Dim 20 Mai 2012 20:53

bonsoir,
commandé une tablette pour ma fille pour noel, reçu mis janvier en panne au bout de 2 semaines retour à mes frais depuis plus rien (problème de transporteur) ou en ête vous que pouvons nous faire?
il semble en plus pour les personnes qui arrivent à avoir un retour de réparation ils repayent les frais de douanne ?
ils ne répondent plus à mes mails
merci de votre aide.
Firmware flytouch
003brunoss
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 20 Mai 2012 20:39

Re: Chinistore

Messagepar polo1068 » Jeu 14 Juin 2012 09:20

Il faut faire circuler sur le net , le non serieux de cette société , apres une commande en decembre , toujours en attente depuis du reste de ma commande ( apres 20 mails , depuis decembre ) NE COMMANDER SURTOUT PAS CHEZ CHINISTORE

JE VAIS , POUR LEUR PUBLICITE DIFFUSER LES DIFFERENTS MAILS SUR LE NET , ET LES PEU DE REPONSES QUE J AI RECU DE LEUR PART POUR MONTRER AUX FUTURS ACHETEURS A QUOI ILS S'ATTENDENT
pc iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?firmware
polo1068
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mar 10 Jan 2012 21:46

Re: Chinistore

Messagepar Nicobird » Dim 23 Déc 2012 10:59

Bonjour,

J'ai également commandé une tablette sur Chinistore le 01/11/2012.
N'ayant pas en stock le modèle commandé, il m'ont mis un modèle équvalent et deja plus d'une semaine de perdue.
Ensuite le colis est arrivé en France bloqué en douanes et géré par les incapables de Chronopost...
Chinistore ne s'occupe plus de vous pour cette étape!
J'ai effectué le nécessaire (envoi par email à ddouane@chronopost.fr de la facture et preuve PAYPAL) pour récupérer le colis.
Pas de réponse de Chronopost qui a retourné le colis en chine à l'expéditeur.
Chronopost se moque de cette situation et Chinistore n'a rien fait.
Je demande un remboursement de la part de Chinistore qui ne reponds rien.
Je suis prêt a tout pour que cette situation soit résolue sinon je vais pourrir la vie au site et à la société Chinistore...
Ce n'est qu'un début mais je suis motivé pour faire valoir mes droits en tant que consommateur!!!

Nicobird.
iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?Firmware
Nicobird
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 23 Déc 2012 10:53

Re: Chinistore

Messagepar polo1068 » Jeu 03 Jan 2013 09:33

bonjour ,

depuis l attente du chargeur qui me manquait et surtout apres l'avoir payé , je n ai plus eu de reponses de leur part , NE COMMANDER PAS CHEZ EUX , SAV INEXISTANT , SURTOUT NE FAITES PAS D ACHATS CHEZ EUX ;
pc iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?firmware
polo1068
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mar 10 Jan 2012 21:46

Re: Chinistore

Messagepar celtoman » Dim 03 Fév 2013 18:56

Bonjour,
Je voudrais vraiment savoir si il y a un moyen d'empecher Chinistore.com de commercialiser en France car
il n'y a pas qu'un souci de retard mais juste une vente de produit déféctueux et un non respect des
conditions générales de ventes ce qui fait de leur vente un délit ...

Je leur écris pour leur informer que la batterie et le chargeur de la tablette Ainol Novo10 Hero ne marche
pas et on me demande de télécharger un fichier zip???? -:6

De plus, les conditions 11 et 12 affichées sur leur page wsb (si si -:9 ) sur le retour ou le droit de rectractation est complètement "virtuel" comme leur service client -:8 d'une gentille "personne" qui se nomme sofie et répond seulement à vos emails pour faire bonne figure sans regler vos problèmes! :Houra

Y A-T-IL UN MOYEN DE S'UNIR POUR FAIRE INTERDIR CE SITE QUI PREND L'ARGENT DES GENS SANS LEUR DONNER CE A QUOI ILS ONT "GENTIMENT" PAYE ???

Y A-T-IL UN RECOURS CONTRE EUX??? J'AI GARDE LES 20 EMAILS ENVOYES ET LEUR REPONSE PLUS QUE DELIRANTE PREUVE DE LEUR NON VOLONTE DE RESOUDRE LES SOUCIS DE LEUR CLIENT (OU MOUTONS POUR LE MOMENT) !!!

Merci par avance.
Firmware - Tablette Ainol Novo10 Hero
celtoman
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 03 Fév 2013 18:44

Re: Chinistore

Messagepar Recif » Dim 11 Août 2013 17:06

Bonjour,

Je viens d'avoir une très désagréable expérience avec la société Chinistore.com. Après avoir commandé chez eux une tablette, DHL s'est présenté devant ma porte en me demandant de payer la TVA. Le site est entièrement en français, bonne traduction, je ne me doutais pas un instant que le commerçant était directement en Chine et que leur prix étaient H.T. J'ai donc refusé le colis et retourné à son expéditeur. J'ai donc pris contact avec eux. Ces derniers, sous pretexte que dans les conditions générales c'était indiqué qu'il pouvait y avoir la TVA à payer en plus à la réception, refusent de me rembourser l'intégralité du produit!! Alors que sur la page d'accueil de leur site ils mettent en vant le slogan "100% staisfait ou 100% remboursé" et que dans leurs conditions générales il est précisé qu'ils remboursent les retours :

Article 11: Garantie et Rétractation (Satisfait ou Remboursé)
En cas de rétractation, l’acheteur dispose de 7 jours à compter du jour de réception du produit (article L 121-20 du Code de la Consommation) pour le signaler par mail au sav[at)chinistore.com ou à partir de la page de contact, « Contact ».
Durant cette période de 7 jours, l’acheteur peut demander le remboursement du produit ou un échange standard. Dans le cas d’un échange, si l’article échangé à une valeur inférieure au montant du nouvel article le client sera remboursé de la différence. Si le nouvel article à une valeur supérieure le client devra s’acquitter de la différence. De plus, les frais de retour sont à votre charge, ainsi que les frais d’envoi du nouvel article. Ils seront donc additionner au prix du nouvel article.


Il s'agit d'une commande effectuée le 20/07/2013 #005699 (Lecteur MP4 Gadmei P81 4Go 8 pouces 1280x768 Full HD 1080p) de 89,90€ + 24,50€ de port = 114,40€

Voici l'échange mail:

Moi
Bonjour,

Je viens de refuser le colis à DHL car ce dernier ma présenter une facture supplémentaire (TVA) de 17 euros! Il n'a jamais été convenu que je payais encore 20% en plus sur le produit et il n'est indiqué nulle part que c'est le cas, et si c'est le cas ce n'est pas affiché clairement.

Merci de procéder au remboursement de l'article.

cdlt.


Cinistore
Bonjour,

En ce qui concerne les taxes: Cela est normal, et indiqué dans les conditions générales de ventes, à l'article 9, que vous aviez accepté lors de la commande. En effet, il est normal puisque tout produit importé hors de l'Union Européenne doit passer par les douanes. Par contre il est possible que le colis passe en douanes sans être contrôlé, en effet vu le nombre important de colis tous ne peuvent être contrôlé et donc taxé.


Moi
Je suis désolé, mais il faut alors indiquer clairement à côté du prix que c'est en H.T. et faire le total avec! Je trouve cela plus que limite! Et je soupçonne d'ailleurs que vous l'ométiez volontairement pour afficher des prix visiblement plus bas!
Dans tous les cas le colis est refusé, merci de rembourser intégralement la somme versée.


Chinistore
Nous sommes basé à Hong-Kong les produits n'ont pas de taxe ici, peut-être que en France ceci est obligatoire. Néanmoins il est bien indiqué à l'article 9 qu'il peut y avoir des frais de douanes, ce que vous avez validé en cochant la case. Nous pouvons faire un geste en vous remboursant 10 euros sur cette achat si vous aceptez le colis, voici le numéro de téléphone de DHL 0820 20 25 25. Dans le cas contraire, nous ne pourrons vous rembourser les frais de port allé et retour du produit. En vous remerciant de votre compréhension.


Moi
Il faut dans ce cas avertir clairement à côté de vos produits qu'il y a des frais supplémentaires.
Pour le reste je suis désolé mais sur votre site il est noté très lisiblement "100% remboursé! Donc j'aimerai être à 100% remboursé! Frais de port inclu, la totalité de la somme. Si vous refusez je dépose une plainte pour publicité mensongère et j'ouvre un litige Paypal. Je diffuserai également cette affaire sur tous les sites d'arnaque français et américains.
J'attends votre retour.
MErci


Chinistore
onjour,

Encore une fois, vous avez cochez pour accepter les conditions générales de vente je vous remet une image cela doit surement vous rappelez quelque chose, sans avoir coché cette case vous n'auriez pu accéder au paiement : -image de la case à cocher sur le site-


Moi
Et encore une fois, il est clair qu'à chaque fois qu'on achète quelque chose sur le net on va pas passer 30 minutes à lire les CGV, et encore une fois ce genre de surprise n'est pas banal, donc on ne s'y attend pas. Je suis certain que je en suis pas le premier à vous le dire. Donc si vous ne souhaitez pas que les gens se fassent avoir, vous mettez clairement à côté de l'article qu'il faut ajouter la TVA car c'est la première fois que j'achète quelque chose sur un site qui parait français et que j'ai cette surprise! 20% en plus!!
Alors une dernière fois je vous demande d'appliquer votre communication bien mis en avant sur votre site, à savoir "100% satisfait ou 100% remboursé"!


Chinistore
Nous ne sommes pas en France mais à HongKong, et vendons partout dans le monde, nous avons des clients partout dans le monde aussi bien Africain que Américain. Lorsque vous avez accepté les conditions générale de vente tout ceci était indiqué à l'intérieur, lorsque vous importer un produit en France, il se peut que les douaniers contrôle le colis. Vous refuser à nouveau notre seconde offre, ce qui montre votre mauvaise fois tout en y ajoutant des menaces. Aucun remboursement ne sera éffectué si le colis nous est pas renvoyé, je vous prie donc de l'accepter et de nous le renvoyer sinon les douanes vont le détruire. Nous en avons déjà parlé avec notre agent Paypal, qui nous à bien indiqué que si le client à validé les CGV et refuse le colis à la réception, aucun remboursement ne sera éffectué


Moi
Vous pensez sincèrement que je suis de mauvaise foi? Vos pensez vraiment que j'ai commandé cet article juste pour le plaisir de vous le retourner?! Allons! Un peu de sérieux! J'estime m'être fait avoir!
Alors pour votre gouverne lorsqu'un colis est refusé il retourne à son expéditeur, donc je n'ai pas besoin de l'accepter et de le retourner! Vous allez donc recevoir le colis! A ce moment là vous appliquerez les informations qui sont sur votre site


Chinistore
Encore une fois vous avez valider nos CGV, avant de commandé tout était stipulé à l'intérieur. Nous attendons donc que vous retourniez le colis afin de pouvoir vous rembourser. En vous remerciant de votre compréhension.


Moi
je n'ai jamais réfuté les frais de retour. Mais de votre côté vous avez affirmé que vous ne prendriez pas en charge les frais allé! Et de toute manière lorsque vous dites 100% remboursé ça n'a pas besoin d'explications! On va donc voir si vous appliquez ce que vous mettez en avant sur votre site et communiquez. L'huissier m'a confirmé que votre communication était sans équivoque: 100% c'est 100%
Donc merci d'appliquer ce que vous communiquez!


Chinistore
Vous etes le seul à vouloir vous obstiner à ne pas voir ce qui est écrit dans les conditions générale de vente, avec une autre personne aussi "borné" il y a environ 1 an et qui a perdu son litige malgré toute les menaces reçus. Encore une fois vous serez intégralement rembourser. A vous donc de nous renvoyer le colis et payer les frais retour.


Moi
Pour le colis c'est DHL qui renvois à l'adresse indiqué sur l’expéditeur du colis, le colis ne passe pas entre mes mains


Chinistore
Dans ce cas vous faites erreur, vous serez prié de payer les frais de port DHL retour, vous pouvez téléphoner à DHL pour avoir une estimation du prix d'un retour de Paris à Hong Kong pour un colis de 1Kg. Et nous retirerons cette somme du remboursement. Je ne pense qu'il ne restera plus beaucoup sur la somme à rembourser. Enfin vous serez tout de même obliger de rembourser les frais de douanes qui n'ont pas été payé. Voila donc pour notre par nous préparons notre dossier avec notre agent Paypal, attendrons la décision de leur arbritrage. tout ceci se règlera sur Paypal, et nous verrons bien la fin de cette histoire. Je vous prie de bien marquer bien sur les forums que les taxes sont indiqués dans notre CGV que vous avez lu et accepter pour avoir cocher la case et procédé à l'achat. Que nous sommes basé à Hong Kong et n'avons aucune obligation à écrire TTC ou HT sur notre site, nos clients ne sont pas seulement français, mais partout dans le monde, et n'ont certainement pas votre mentalité, à vous croire pour le centre du monde et vouloir imposer vos règles sur des boutiques situé hors de vos frontières. Je pense que les gens feront la part des choses entre vous le client injurieux et procéduriés qui n'a aucune dignité et nous qui ne faisons que notre travail dans les règles et le respect.


Moi, 7 jours après le retour colis réceptionné par Chinistore
Ca fait maintenant 7 jours. Conformément à vos conditions générales c'est le dernier jour en ce qui concerne les remboursements des retours. Merci de procéder à ce dernier ou me donner votre position concernant ce dernier, que je puisse savoir des suites que je donnerais à cette affaire.


Chinistore
Comme je vous avait prévenue et conformément à nos Condition Générale de Vente, vous avez refusé de réceptionné le colis car vous ne souhaitiez pas payer les frais de douane (bien que nous vous avons proposer de rembourser 15euros), malgré que vous les ayez accepté en toute conscience en cochant la case. Dans ce cas la décision de Paypal a été prise et n'avons pas l'obligation de vous rembourser. De même les frais retours ne sont pas gratuit, et avez décidé d'usurper notre identité et notre compte en demandant à DHL de renvoyer le colis à notre place. Ceci engendre bien entendu des frais :
Image
iPhone firmware
Recif
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Dim 11 Août 2013 17:04

Précédent



Retour vers Ou, Quand , Comment, A quel prix ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron