Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

HELP !! Problème avec iphone 4 tombé dans les WC

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

HELP !! Problème avec iphone 4 tombé dans les WC

Messagepar maryfalou » Dim 21 Nov 2010 12:19

Bon comme l'indique le titre du sujet, j'ai fais tombé mon iphone 4 dans les WC ... oui je sais c'est la loose -:2
je l'ai récupéré aussitôt, mon mari a tenté le sèche cheveux, il a continué à marché pendant 3heures environ puis THE END !

Lorsque je le branche comme pour le charger, la pomme s'allume mais cela ne va pas plus loin, pas moyen de l'allumer.
Lorsque je le branche sur PC, iTunes reconnaît sa présence, sans son nuéro de série et tout ... me propose une restauration et me donne le code erreur 1611 ....

J'ai tenté la suppression d' itunes et tous les autres logiciels mais rien à faire toujours le même message d'erreur.
L'écran de mon iphone ne présente pas de traits ou de condensation. l'image est même nikel je dirais pour le peu que je voye (le fameux branchement à itunes !)
Quelqu'un aurait-il une solution ???

Mon mari l'a ouvert hier et les 2 pastilles blanches visibles sont toujours blanches -:9 , un peu hallucinant je trouve vu qu'il est tombé dans les WC ... on n'a pas réussi à retirer la batterie, peur de trop forcer.

Le support d'Apple me demande 210€ pour le réparer et m'envoyer un de remplacement ... ça veut dire quoi ?? qu'ils me renvoient le mien une fois réparé ?? ou qu'il m'en donne un neuf ou un d'occaz ???

je suis un peu perdue et surtout j'aimerais sauvé mon ptit père !!!!
Merci pour votre aide :-6
Firmware iPhone 4
maryfalou

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 21 Nov 2010 10:54

Re: HELP !! Problème avec iphone 4 tombé dans les WC

Messagepar Zadz » Dim 21 Nov 2010 15:12

Ha Chiotte ! MDR

Regarde dans le trou pour les écouteurs, tu verras une couleur rouge qui n'étais pas là avant. C'est ce qui t'annonce que tu viens de perdre la garantie. Pour le réparer, il n'y a pas plus à faire que vous avez déjà fait.

Le mieux reste d'envoyé le tien à Apple. Le iPhone qu'ils vont te renvoyé sera un iPhone 4 qui comme le tien a été réparé. Le tien tu ne le reverra jamais car il sera envoyé a quelqu'un d'autre avec son iPhone brisé.
Avant de poser merci de lire la charte du forum, c'est intéressant :-)
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Messagepar maryfalou » Dim 21 Nov 2010 17:54

Merci pour l'info de l'écouteur ....
alors après avoir vérifié, je ne vois rien de rouge !!!
Une genre de plaque en alu ... c'est ça ???
même sur les bords : rien !
Firmware iPhone 4
maryfalou

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Dim 21 Nov 2010 10:54

Messagepar Zadz » Jeu 02 Déc 2010 06:01

Regarde :

Si tu n'as pas ça ton iPhone est toujours sous garanti et tu pourras le renvoyé au SAV. Tant que tu ne leurs dit pourquoi il ne fonctionne plus :-4
Zadz
Chef de Rang

Message(s) : 1402
Inscrit(e) le : Mar 29 Juin 2010 22:59

Messagepar bambou1664 » Sam 30 Juil 2011 16:16

Même si le jack était blanc au fond, il y a des capteurs d'humidité a l'intérieur et si tu l'envoi a Apple et qu'il le voit, tu risque de recevoir une facture, le mieux serait de le démonter et de le nettoyer avec un désoxydant, ou sinon par expérience, les erreurs 16xx viennent du port usb, essai de nettoyer avec un désoxydant ou alcool le dock, ca peux peut être marcher, bon courage et bonne chance :F:
Iphone 4_ firmware 4.2.1_jailbreak greenpois0n, Iphone 3GS firmware 4.3.3_bb ipad_jailbreak sn0wbreeze 2.7.1, PC.
bambou1664

Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Ven 29 Juil 2011 12:55

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Matériel