Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

[Désimlockage] iPhone 3G 4.1

Un problème de firmware c'est ici

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

[Désimlockage] iPhone 3G 4.1

Messagepar iPhown » Lun 22 Nov 2010 19:14

Bonjours,
je suis un nouveau membre et je suis tombé sur ce forum en recherchant une solution pour désimlocker un iPhone 3G 4.1 avec le BaseBand qui est le 5.14.02, donc j'ai le dernier ....

J'ai également en faisant une recherche, vu sur beaucoup de grands sites qu'un prochain désimlockage allait sortir pour l'iPhone 3G 4.1 avec le Baseband 5.14.02 .

Donc je suis ici tout simplement pour vous demander si ce "Désimlockage" étais sorti, si oui, pouviez vous me donnez un lien directement sur le forum ou par MP.

Merci beaucoup et à bientôt !
iPhone 3G Non d??simlocker besoin d'aide s'il vous pla??t.

Firmware 4.1, baseband 5.14.02. iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
iPhown

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 22 Nov 2010 19:04

Re: [Désimlockage] iPhone 3G 4.1

Messagepar sailor » Lun 22 Nov 2010 20:30

Continue a t'informer sur les gd sites et dès que cette desim sera sortie, tu le sauras :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Messagepar chrisdu26 » Mar 23 Nov 2010 17:55

pourrais tu m'en dire plus stp je suis comme toi j'ai le baseband 05.14.02 mais sur mon iphone 3gs.
iphone vista firmware
chrisdu26

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 23 Nov 2010 17:33

Messagepar sailor » Mar 23 Nov 2010 19:00

Pas de desim pour le moment amigo, il devrait sortir après le jail de la 4.2.1 :-6 wait & sea
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Retour vers Firmware Restauration / Mise à Jour / Jailbreak / DéSIMlockage