Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

mise a jour paquet de ma source

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

mise a jour paquet de ma source

Messagepar SP1L3R » Mer 24 Nov 2010 08:57

Salut a tous :Bye
Je vous pésente mon problème .
Je viens de créer mon repo cydia j'y ai installé des paquets jusque la tout va bien pas de problème.
J'ai donc voulu tester si les installations de paquet se passait bien la aussi pas de problème par contre lorsque les installations sont finis et que je reviens sur le springboard je vois cydia avec une pastille pour m'indiquer que j'ai des mises à jour a faire je vais voir et les mises à jour que j'ai a faire sont les paquets que je viens d'installer depuis ma source... je fais les mises à jour tout se passe bien tout semble s'installer normalement sauf que quand je reviens sur le springboard cydia m'indique toujours les mêmes mises à jour ... j'ai beau répéter l'opération une dixaine de fois rien ne change :0:
QUE FAIRE ???? -:9

aidez moi svp.
il y a deux mani??re de prendre un femme : par la taille et par les sentiments

iPhone 3GS Firmware 4.1 jailbreak Limera1n / PC
SP1L3R

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Lun 22 Nov 2010 19:16

Re: mise a jour paquet de ma source

Messagepar NiKKrO » Mer 24 Nov 2010 11:21

Tes paquets viennent d'autres sources ?
Si il y a le même identifiants pour 2 paquets avec 2 versions différentes c'est normal que Cydia pense qu'il y a une mise à jour
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses