Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Application appareil photo

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
728_90_illimite_promo_backup.gif

Application appareil photo

Messagepar YONAX » Mer 24 Nov 2010 16:25

Salut a tous,

J'ai un iphone 3gs version 3.1.3 et j'aimerai savoir s'il existe une application pour faire des photos sur Cydia.

Merci d'avance
Dernière édition par NiKKrO le Mer 24 Nov 2010 16:25, édité 1 fois.
Raison: Déplacé dans les demandes d'aides
Firmware 4.1
YONAX

Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Mer 24 Nov 2010 13:36

Re: Application appareil photo

Messagepar [Djo] » Lun 29 Nov 2010 00:50

Salut!

Il existait à l'époque l'appli Snapture sur Cydia. Mais de nos jours elle n'y est plus car elle est désormais disponible sur l'AppStore.

Il existe une flopée d'applications photos sur AppStore. Y en a pour tous les gouts et couleurs. Mais perso, j'en ai testé pas mal, et je les ai toutes regrettés car aucune ne conserve la qualité que l'on obtient avec l'appli d'origine. (Il suffit de comparer les poids de fichiers pour s'en apercevoir). Ceci dit, certaines disposent de mode "rafale", ce qui peut être sympa.
iPhone 3G 8Go FW3.1.3 Spirit SFR5.1
PC dual boot Linux/XP
[Djo]

Message(s) : 302
Inscrit(e) le : Jeu 13 Août 2009 00:47

Messagepar Le Chat » Mer 01 Déc 2010 17:08

salut :Bye

je confirme , seul l'application native a l'iphone est bonne

peu etre que un pro de la photo pourrait nous confirmé ça . n'est ce pas Sailooor :* :-5 :-6
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar sailor » Mer 01 Déc 2010 17:46

Oui elle est très bonne mais je me sers + de camera genius, aussi bonne et son gros plus est que l'on peux déclencher en touchant l'écran n'importe où, a aussi des zones cadrillées pour des cadrages + precis et pas mal d'autres options bien cool .....voili-voilá :-6
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille.
[J.C Carrière]
sailor
Chef de Rang

Message(s) : 1085
Inscrit(e) le : Jeu 17 Juin 2010 16:31

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications