Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

FaceTime sur Mac

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

FaceTime sur Mac

Messagepar liluty » Dim 28 Nov 2010 09:15

En pleine exploration de mon iPhone4 et curieuse comme je suis, j'ai voulu tester FaceTime sur Mac. J'ai donc installé FaceTime pour Mac (beta) puis configuré mon compte avec mon identifiant ID (au passage quelques petits soucis au niveau des DNS avec mon réseau Wifi) et hop tout fonctionne parfaitement, appel du Mac à l'iPhone et vice versa Oké

Puis toujours très curieuse, je découvre que l'on peut aussi surveiller sa maison en appelant depuis l'iPhone vers le Mac et en faisant décrocher le Mac automatiquement avec un script créé avec l'Editeur AppleScript. :-5

Et c'est là que les problèmes arrivent, :Working

- Premièrement je n'ai jamais réussi à faire décrocher mon Mac automatiquement :(après moultes tentatives ça commencé à me saouler sérieusement, j'ai donc laissé tomber tout en laissant dans les préférences FaceTime ma seconde adresse créée uniquement pour cette manip et vérifiée sur mon compte Apple ID.

_ Deuxièmement, et c'est là que le plus troublant arrive, en me levant ce matin je découvre sur mon iPhone un appel manqué à 3h du mat, provenant de cette seconde adresse via FaceTime et Mac éteint. Incroyable non ????? -:0

Et on ne se moque pas de mes infructueuse tentatives :(
iPhone 4 - Firmware 4.1 - Mac iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
liluty

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Ven 26 Nov 2010 00:15

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses