Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

Restauration qui ne fonctionne pas...

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

Restauration qui ne fonctionne pas...

Messagepar toinou06 » Sam 04 Déc 2010 11:06

Bonjour, je suis un fidèle adepte de votre repo sur cydia et hier en me balladant dessus, j'ai trouve Carrier Bouygues, ainsi qu'un tweak pour avoir la vrai temperature sur l'icone météo (je ne me souviens plus du nom de l'app), mais apres ceci j'ai perdu mon reseau, c'est a dire que je n'avais qu'une barre et que je ne pouvais pas passer d'appel...
J'ai donc essayer la procédure pour desinstaller carrier bouygues, je n'ai pas trouvé les fichiers indiqué dans le tutoriel.. Et... J'ai donc effacé tout le dossier Carrier... Ceci n'ayant pas résolu mon problème je tente une restauration en 4.1 qui echoue ... La 4.2.1 (ou 4.2) qui echoue... Je passe en DFU et la, la restauration 4.2.1 se lance mais reste bloquée au 2/3 sur le telephone et presque a la fin sur le mac :-( :-( je ne sais pas comment faire ...
Merci de votre aide :)
iPhone FIRMWARE 4.1 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
toinou06

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 04 Déc 2010 03:26

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications