Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

iphone 4 , plus de son et micro en communication

Ecran noir, plus de son, plus rien, on en parle ici...

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

iphone 4 , plus de son et micro en communication

Messagepar gilles01234 » Jeu 09 Déc 2010 06:03

bonjour,
lundi en allumant mon iphone (non jailbreaké) il n'était plus possible de passer ou recevoir des appels, en effet je n'etends rien et mes correspondant ne m'entendent pas non plus, Il était en firm 4.01, je l'ai donc restauré avec le dernier 4.2.1 et celà n'a pas réglé le problème , donc appel SAV, mardi UPS le récupère et là ce matin sur le suivi de réparation je vois "impossible de reproduire le problème" "Produit d’origine expédié" donc ils n'ont rien fait.
Que dois je faire si effectivement le problème n'est pas réglé?
merci
gilles01234

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Dim 16 Mars 2008 09:06

Re: iphone 4 , plus de son et micro en communication

Messagepar NiKKrO » Jeu 09 Déc 2010 16:04

Attend peut-être de recevoir le téléphone, ils l'ont peut-être restaurer sans remettre de sauvegarde et le problème a été résolu. Sinon si le SAV ne reproduit pas le problème je ne vois pas quel recourt tu as si le problème est toujours la
iPhone US 16Go - Firmware 3.1.2 - Blackrain + Neutered
iPhone 4 16Go Noir Orange - Firmware 4.1 Jailbreaké limera1n
Clés SHSH 4.0 - 4.01 - 4.0.2 - 4.1 sauvegardés sur mon ordi et Cydia (TinyUmbrella)
Opérateur Orange, forfait bloqué avec option Internet Max
NiKKrO
Chef de Rang

Message(s) : 2420
Inscrit(e) le : Sam 01 Jan 2000 12:00

Messagepar sabr » Mar 21 Déc 2010 03:47

Bonsoir, depuis 1 semaine j'ai la même chose que toi gilles01234 et je suis avec mobisud qui utilise le réseau sfr et je vais voire aujourd'hui la boutique car j'ai payer 550 euros :( et tien moi au courant merci .
Firmware iPhone 4
sabr

Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mar 21 Déc 2010 03:39

Messagepar gilles01234 » Mar 21 Déc 2010 11:16

salut,
donc UPS est venu récupèrer mon iphone , je le réceptionne à nouveau 3 jours plus tard avec un petit mot comme quoi ils n'ont pas pû reproduire le problème et que le téléphone répondait à leur cahier des charges et qu'ils ont quand meme fait une restauration usine et que l'intervention ne me serait pas facturée (encore heureux!! il à 3mois l'iphone)
Je me dit sais ton jamais le problème est peut etre résolu, en fait rien, toujours pareil, je rappelle apple et leur explique, je leur demande s'il ont au moins essayé de passer une communication avec et qu'ils auraient pû me tèl pour me demander plus d'explication sur le problème en voyant qu'ils ne trouvaient rien avant de tout simplement me le renvoyer, là elle me répond que c'est traité à l'étranger! ils ont donc pû beaucoup essayé avec un tèl bridé sur sfr, je pense pas qu'ils avaient une sim adéquate!!
Donc elle me propose de souscrire l'assurance apple care , se que je fait , ainsi UPS ramène un autre téléphone en meme temps qu'ils récupère le défectueux, donc nouveau passage d'UPS , me voilà maintenant avec un autre iphone 4 fonctionnel!!
gilles01234

Messagepar gilles01234 » Mar 21 Déc 2010 11:17

sabr a écrit:Bonsoir, depuis 1 semaine j'ai la même chose que toi gilles01234 et je suis avec mobisud qui utilise le réseau sfr et je vais voire aujourd'hui la boutique car j'ai payer 550 euros :( et tien moi au courant merci .

ps: ne passe pas par ta boutique , appelle directement apple ça ira plus vite
gilles01234

Messagepar sabr » Mar 21 Déc 2010 14:00

gilles01234 a écrit:salut,
donc UPS est venu récupèrer mon iphone , je le réceptionne à nouveau 3 jours plus tard avec un petit mot comme quoi ils n'ont pas pû reproduire le problème et que le téléphone répondait à leur cahier des charges et qu'ils ont quand meme fait une restauration usine et que l'intervention ne me serait pas facturée (encore heureux!! il à 3mois l'iphone)
Je me dit sais ton jamais le problème est peut etre résolu, en fait rien, toujours pareil, je rappelle apple et leur explique, je leur demande s'il ont au moins essayé de passer une communication avec et qu'ils auraient pû me tèl pour me demander plus d'explication sur le problème en voyant qu'ils ne trouvaient rien avant de tout simplement me le renvoyer, là elle me répond que c'est traité à l'étranger! ils ont donc pû beaucoup essayé avec un tèl bridé sur sfr, je pense pas qu'ils avaient une sim adéquate!!
Donc elle me propose de souscrire l'assurance apple care , se que je fait , ainsi UPS ramène un autre téléphone en meme temps qu'ils récupère le défectueux, donc nouveau passage d'UPS , me voilà maintenant avec un autre iphone 4 fonctionnel!!

Bonjour ,l'ami gilles01234 , je crois qu'a partir du 26/12/2010 il y aura comme chaque année, 12 applications gratuite d'apple en téléchargeant cette dernière sur ton nouveau iphone 4 :F: donc pour ma part je laisse passer les 12 jours pour les télécharger sur mon iphone 4 puis je vais voire pour sa réparation au prés de apple cependant si j'ai bien compris en souscrivant à l'assurance apple care à presque 70 euros en contrepartie pas de réparation mais un échange à neuf :-1 en cas de panne même avant la garantie normale de 1 an ?
Firmware iPhone 4
sabr

Messagepar gilles01234 » Mar 21 Déc 2010 16:04

oui en souscrivant apple care, tu reçois de suite un télèphone en échange, par contre c'est de l'échange standard, mais bon d'apparence il me parraissait neuf, il y a t'il un moyen de voir le nombre qu'il a été utilisé?
Sinon, ça te couvre 2 ans et non 1an
gilles01234

Messagepar sabr » Mar 21 Déc 2010 16:53

Bonsoir, normalement si il est neuf tu doit avoir un film couvrant le devant et l'arrière et le casque doit être enrouler avec un petit film plastique donc normalement neuf .
Firmware iPhone 4
sabr

Messagepar gilles01234 » Mar 21 Déc 2010 17:40

oui le film est present, par contre pas de casque, sinon j'ai déjà eu toutes les generation de iphone, et au moins un à deux échanges par modèles suites à differents problèmes, ils m'ont toujours dit que ce sont des échanges standard, mais à chaque j'ai eu un iphone avec film plastique devant et derrière, alors soit ce sont vraiment des neuf, soit ils sont bien repaquagés car aucune marque d'usure ou egratignure
gilles01234

Messagepar sabr » Mar 21 Déc 2010 17:55

Quand je dis casque excuse moi ,je veux dire écouteur qui font partie des accessoires de l'iphone 4 donc est ce que les écouteurs sont enrouler dans un petit plastique ?
Firmware iPhone 4
sabr

Messagepar gilles01234 » Mar 21 Déc 2010 19:24

il ne donne pas de nouveaux écouteurs, , d'ailleurs Ups récupère uniquement l'iphone sans aucun accessoires (ni chargeur, ni cable ni ecouteur)
gilles01234

Messagepar sabr » Mar 21 Déc 2010 21:24

gilles01234 a écrit:il ne donne pas de nouveaux écouteurs, , d'ailleurs Ups récupère uniquement l'iphone sans aucun accessoires (ni chargeur, ni cable ni ecouteur)

Bonsoir,je te remercie donc je vais souscrire à l'assurance et début janvier je les contacte merci et je te souhaite mes meilleurs vœux pour 2011 :F:
Firmware iPhone 4
sabr

6.12 Figurines 728x90

Retour vers Problèmes Matériel