Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

AIDE SONNERIE PERDUE SVPPP

Cydia fonctionne anormalement ou plus du tout, ses logiciels ont planté mon iPhone ou ne s'installent pas pourquoi ?

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.

AIDE SONNERIE PERDUE SVPPP

Messagepar williamsxXx » Jeu 09 Déc 2010 22:44

Bjr tout le monde, je suis nouveau sur le forum je ne sais pas vraiment comment cela marche donc je vais poser ma question suivante ici :

Enfait je suis passé il y a 2 semaines de l'Iphone 3GS au 4, je l'ai donc jailbreaké et il marche correctement et sur Cydia j'avais téléchargé une sonnerie générale je sais pas comment ont dis, qui regroupe tous les petits sons en envoyant des sms, en les recevant, envoye de mails et reception, message vocal etc, je ne retrouve pas le nom des sonneries qui été regroupés sur Cydia, les sons étaient (Voix d'un homme); " you have a new text message"
" message send"
" you have a new email"
" new message receved"
" you have a new voice message"
ETC

Un grand merci par avance à ceux qui pourraient m'aider (ou pas) :-1 :Marchi :-1
iPhone 4
Firmware iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
williamsxXx

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Jeu 09 Déc 2010 22:16

Re: AIDE SONNERIE PERDUE SVPPP

Messagepar Serial Glisseur » Jeu 09 Déc 2010 23:22

Salut,

Il y a beaucoup de rubrique sur ce forum et tu n'as pas posté ta question partout.

On ne sait jamais des fois que les personnes pouvant t'aider ne passent pas dans toutes les rubriques.

Tu devrais faire des copier-coller !

Plus sérieusement, une fois ta question et dans la rubrique que tu penseras la plus adaptée.

Merci à toi

De plus, si tu prenais le temps de passer faire un tour dans ton profil-> Signature afin de mettre deux ou trois infos qui pourraient nous aider de façon à se que l'on puisse plus facilement t'aider.

On est capable de trouver pleins de solutions pour plusieurs type de problème, mais nous n'avons pas encore réussi à deviner les infos sur le matériel des membres de ce forum. Nous y travaillons mais se n'est pas encore ça !

Désolé
Serial Glisseur
Chef de Rang

Message(s) : 4983
Inscrit(e) le : Lun 12 Mai 2008 15:13

Messagepar williamsxXx » Ven 10 Déc 2010 09:57

HI

J'ai rien compris -:6

Enfait je me suis inscrit juste en deux secondes pour poser cette question après je me désinscrit, tu serai ou je dois poster ma question ????
iPhone 4
Firmware iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
williamsxXx

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Jeu 09 Déc 2010 22:16

Messagepar Le Chat » Ven 10 Déc 2010 20:34

salut williamsxXx :Bye

bienvenue a toi sur le forum

on commence a s'iinscrire pour deux minutes , et on fini par rester ... :-6 :-7

- prends le temps de bien découvrire le forum et / ou le blog , je te laisse ce lien Bien démarrer sur le forum - Les règles, les astuces, ... , qui regroupe un ensemble de liens utiles à lire avant de commencer a poster , comme la charte , la signature et autres recommendations utiles et pratique Oké

-autrement as tu le nom de l'application télécharger sur Cydia ...

- as tu une connection SSh ? pour te connecter sur ton pc ou mac ( remplis ta signature , pour que l'ont puisse savoir ce que tu as comme matériel . )

- est ce que c'est plus clair là ? -:9 comme explication ...
:Santa
Le Chat
Chef de Rang

Message(s) : 1683
Inscrit(e) le : Sam 18 Juil 2009 09:51

Messagepar liluty » Mer 15 Déc 2010 17:28

Il me semble que Claire voice fait ce genre de truc mais en FR et avec une voix féminine.
iPhone 4 - Firmware 4.1 - Mac iPhone ? Touch ? Mac ou PC ? iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
liluty

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Ven 26 Nov 2010 00:15

Retour vers Problèmes Cydia et ses applications