Le conseil de Zadz : En vous inscrivant, vous aurez beaucoup moins de publicités et un accès à tous les tutoriels!

bloqué sur cable itunes

Questions diverses à propos de l'iPhone 3G / 2G ou de son firmware. Questions avant achat, après achat, après vente.

Modérateur: Mode&Rateurs

Règles du forum
[!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci de le signaler, un modérateur indiquera par une coche verte Image que votre problème est résolu.
4.13 iPod-728x90

bloqué sur cable itunes

Messagepar Emma-Sun » Ven 10 Déc 2010 00:05

j'ai acheté un iphone sur ebay 3 G 8go et, je ne savais pas qu'il etait déjà jailbreaker , on me la dit car y avait cybia installé dessus. On m'a dit que c'etait un SFR en fait à la base c'est un orange j'ai vu ça dans information telephone il y a assi ecrit 4.0 je suppose que c'est le firmware
je vous explique vite fait cas special
je desimbloque avec Redword 9.6 b3 avec costumer 402 1 hacktived tout marche à merveille, voilà qu'o me dmande si je veux mettre à jour , n'y connaissant rien je dis oui, et là....... je suis coincée sur le cable itunes depuis une semaine j'ai changer mon dossier hosts et mis l'adresse de Apple mais, jai l'erreur 1015 sans arret est ce que je peux mettre un autre firmware , si oui lequel s'il vous plait ya peut être un problème avec celui là maintenant !!!
iPhone 3 g 8go firmware 4.0 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
Emma-Sun

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mer 08 Déc 2010 11:54

Re: bloqué sur cable itunes

Messagepar Emma-Sun » Ven 10 Déc 2010 00:13

a present je suis bloqé sur urgence et cable Itunes en essayant de restaurer avec 1,2_4.0.1 restore
que puis-je faire, je n'ose plus toucher. Merci
iPhone 3 g 8go firmware 4.0 iPhone ? Touch ? Mac ou PC ?
Emma-Sun

Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Mer 08 Déc 2010 11:54

Retour vers Questions diverses - ou Régulations des Angoisses